Home Institut By Noly

📌 45 Rue d'Illiers, 45000 Orléans

4.9 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Home Institut By Noly qui se situe au 45 Rue d'Illiers, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"... est super agréable, de bons conseils et tient super bien son institut !"

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alice.s.
Note de : 5 / 5

"Habituée du salon, je recommande vivement ! Je ne suis jamais déçue, la preuve avec ma dernière pose de capsules ! Vous pouvez y aller les yeux fermés :)"

Posté le 25/08/2023 à 11:09
Avis de : Durand.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée voir nolwen avec l’espoir de perdre un peu… je ressors à peine 2 mois après avec une vrai transformation physique et 10 kilos en moins grâce à ses services !!! Incroyable, je suis vraiment très très contente de son travail, elle est très sérieuse, douce et très à l’écoute de nos besoins, merci, grâce à toi je reprends confiance en moi. Je recommande à 2000%!!! À bientôt"

Posté le 04/08/2023 à 10:26
Avis de : cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Bienveillante, elle est adorable et est à l'écoute...je continuerai a faire quelques séances...mais je suis ravie d'avoir pu retrouver un ventre presque plat après mes grossesses."

Posté le 21/06/2023 à 17:19
Avis de : Fatima.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet institut ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. J'y ai fait des séances de lipocavitation. Je suis très satisfaite du résultat. Noly est super agréable, de bons conseils et tient super bien son institut ! C'est nickel et bien décoré. Très bonne adresse. 😊"

Posté le 17/04/2023 à 20:37
Avis de : Wendy.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet établissement les yeux fermés. Noly est professionnelle, bienveillante et à l’écoute. J’ai fait un drainage lymphatique, il est très bien réalisé et les effets sont significatifs. J’ai également fait des séances d’amincissement au niveau des cuisses et du ventre et les résultats sont là également. Les photos avant/après sur son compte Instagram parlent d’eux même ! Je reprendrais RDV sans hésiter. 🫶🏼"

Posté le 01/03/2023 à 16:16
Avis de : Laurie..
Note de : 5 / 5

"Je recommande +++ cette expérience !! J'ai effectué des séances d'amincissement au niveau des cuisses et du ventre et les résultats sont là ! C'est impressionnant ! Merci à Noly pour ces séances, pour sa bienveillance et sa gentillesse. C'est avec un grand plaisir que j'y retournerai ! Allez-y sans aucune crainte, vous ne serez pas deçu ! 😊🥰"

Posté le 23/02/2023 à 16:32
Avis de : Louria..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de revenir dans cet institut, c’est une magicienne de l’amincissement que je recommande à toute personne voulant retrouver confiance en elle et passer un excellent moment auprès de Nolwenn."

Posté le 31/12/2022 à 00:42
Avis de : Virginie.r.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller et faire confiance à nolwenn les yeux fermés! Elle ne vous vendra pas une prestation si ce n’est pas faisable, !super accueil, super résultat!"

Posté le 02/12/2022 à 19:54
Avis de : Kelly.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un plaisir d'aller voir Nolwenn chaque semaine ! De super résultats pour le programme d'amincissement, elle prend le temps d'expliquer en détail tout le processus. En plus d'être professionnelle c'est un amour, toujours accueillante, agréable et mes séances passent très vite ! La meilleure Allez y sans hésiter ☺️"

Posté le 29/11/2022 à 05:04
Avis de : Marion...
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et accueillante, les heures passent bien trop vite en sa compagnie ! Les résultats sont bien aux rendez-vous et les conseils avisés, je recommande vivement. Merci encore ! ;)"

Posté le 20/10/2022 à 18:38

Entreprises à proximité

Adapei 45 IME Paul Langevin (SEES) à Orléans

Adapei 45 IME Paul Langevin (SEES)

16 Rue Paul Langevin

45100 Orléans

1 Avis
Triboulat Michel à Orléans

Triboulat Michel

44 Rue du Grand Villiers

45000 Orléans

9 Avis
Une Histoire De Toit à Orléans

Une Histoire De Toit

10 bis Quai de la Madeleine

45000 Orléans

104 Avis
Activ Bat SARL à Orléans

Activ Bat SARL

10 Rue Guignegault

45100 Orléans

7 Avis
Sushi Grill Buffet A Volonte à Orléans

Sushi Grill Buffet A Volonte

45100 Orléans

2 Avis
Maire Le Frédérick à Orléans

Maire Le Frédérick

45000 Orléans

0 Avis
Perle d'Orleans à Orléans

Perle d'Orleans

3 Rue Jean François Deniau

45000 Orléans

0 Avis
Pigale-Morin Carole à Orléans

Pigale-Morin Carole

41 Av. Dauphine

45100 Orléans

4 Avis
Musée des Beaux-Arts d'Orléans à Orléans

Musée des Beaux-Arts d'Orléans

1 Rue Fernand Rabier

45000 Orléans

1052 Avis
Dragon's Tattoo Pub à Orléans

Dragon's Tattoo Pub

24/26 Rue Etienne Dolet

45000 Orléans

209 Avis
Immobiliere Du 30-34 Quai de Tounis à Orléans

Immobiliere Du 30-34 Quai de Tounis

29 Rue des Montées

45100 Orléans

0 Avis
La Poste à Orléans

La Poste

2 Pl. Dunois

45000 Orléans

68 Avis
Les Courtières.fr à Orléans

Les Courtières.fr

6 Cr Victor Hugo

45100 Orléans

337 Avis
Marionnaud - Parfumerie & Institut à Orléans

Marionnaud - Parfumerie & Institut

9 Rue Bannier

45000 Orléans

171 Avis
Michel de la Rochemacé à Orléans

Michel de la Rochemacé

14 Rue de Patay

45000 Orléans

3 Avis
Diwan Danses d'Orient / Danse Orientale Orléans à Orléans

Diwan Danses d'Orient / Danse Orientale Orléans

3 Rue Edouard Branly

45100 Orléans

23 Avis
Les Résidences de l'Orléanais à Orléans

Les Résidences de l'Orléanais

24 Av. de la Marne

45000 Orléans

1 Avis
Habitat Multi Services - Climatisation, Chaudière ... à Orléans

Habitat Multi Services - Climatisation, Chaudière ...

15 Rue Léopold Sédar Senghor

45100 Orléans

3 Avis