Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Illusion Beauté Institut - Perpignan qui se situe au 7 Pl. de la Sardane, 66100 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je viens depuis un moment réaliser mes manicures et c’est toujours top !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis cliente du salon depuis 2021 et je le recommande. J’y fait les ongles, les pieds et des épilations. Le travail est bien fait, Stéphanie est professionnelle, de bon conseil et toujours arrangeante niveau rdv. N’hésitez pas !"
Posté le 22/01/2025 à 19:00"Je viens depuis un moment réaliser mes manicures et c’est toujours top ! Stephanie est très pro et tout est très bien réalisé. Elle s’adapte à nos besoins et envies ! 🤩"
Posté le 22/01/2025 à 07:20"Parfait ! J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois dans ce salon, je n'ai jamais été déçus. Beaucoup de choix de couleurs pour les ongles, la patronne et à l'écoute et réalise de magnifique pose d'ongle. J'ai parfois demandée des choses compliqué qu'elle a su réaliser a la perfection. Merci pour ce professionnalisme, il nous faudrait plus d'institut comme celui ci !"
Posté le 21/01/2025 à 08:24"Cliente depuis pas mal de temps maintenant, les prestations sont toujours réalisée avec professionnalisme, Stéphanie est a l'écoute et prend le temps avec chaque cliente, jamais déçus que ce soit pour une prestation d'ongle, épilation, ou même les cils. Je vous recommande ce salon les yeux fermés vous ne serez pas déçus."
Posté le 21/01/2025 à 08:19"Un Institut de qualité, Illusions beauté propose diverses prestations qui sont faites avec soins et rigueur. La gérante de cet institut c’est très bien accueillir sa clientèle, je fais mes cils et mes ongles chez elle et rien à dire à part que je ressors toujours avec le sourire, bravo à elle ! ☺️"
Posté le 20/01/2025 à 21:09"Travail bâclé ! Rendez-vous ce samedi à 12h30 arrivée à 12h20 et sortie à 12h47 exactement. Travail expéditif, fait à la va-vite Brûlure sur chacun de mes doigts pour enlever mes cuticules ( photo à l’appui si jamais ) Hygiène à revoir : le sol est propre mais les outils ne sont pas désinfecté à chaque changement d’outils ni de clients ! Pas de choix de couleur, j’ai juste émis ma demande de rester dans les mêmes thon, pas de proposition de couleurs la femme a choisi à ma place. Bref je me demande si c’est un atelier de maçonnerie ou un institut de beauté !!!! À fuir de toute évidence"
Posté le 20/01/2025 à 11:42"EXPÉDITIF !!! Rendez vous ce jour à 12h30. premièrement pas de présentation de choix de couleurs Deuxièmement on est pas en maçonnerie pour les les cuticules ( je mets une photos qui parlera d’elle même) jamais au grand jamais j’ai récupérer ma femme dans cet état. Troisièmement : on sent des bosses sur le vernis quel travail de PRO. Quatrièmement : niveau hygiène le sol est propre, par contre le matériel ça se désinfecte et ça se nettoie entre chaque cliente ce qui n’est pas le cas puisqu’a chaque changement d’outils tout est remis dans le bac sans nettoyage sans rien. Vraiment sympa pour la cliente suivante 🙏 Bref 40 € pour de la barbarerie et de la m****, mon plus grand conseil : À ÉVITER !!!"
Posté le 18/01/2025 à 17:40"Travail pas mal , néanmoins un manque relationnel ,pas très aimable,pas ponctuel . J'y retournerai plus ."
Posté le 18/10/2024 à 20:24"Jai ete chez illusion beauter et je savais pas quel motif faire sur le semis.. je pencais quil presentais des modele mes pas dutout pour une premiere fois je pouvais pas savoir. Je motif sur le semis permanent cest enlever je pence pas revenir ou alors je passerais pour demander de me le refaire jai payer quand même 😔 un peu décu. En plus on est mercredi je revien expres le lendemain de mon semis, cest marquer ouvert sur le site, alors que cest fermer une fois arrivez, javais pas vu les horaires sur la porte hier ! J habite super loin je suis degouter. Je repasse demain !"
Posté le 11/09/2024 à 09:29"Je suis cliente depuis 4ans toujours satisfaite de toute les prestations que j’ai pu réaliser extensions de cil, pose d’ongles, ect… J’y es même réaliser ma formation en tant que prothésiste ongulaire, Stéphanie transmet avec passion son métier! Je vous recommande ce salon sans hésiter !"
Posté le 29/03/2024 à 21:47Entreprises à proximité