Imen beauty

📌 26 Rue Claude Terrasse, 75016 Paris

4.6 / 5
(69 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Imen beauty qui se situe au 26 Rue Claude Terrasse, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ma pédicure a été réalisée avec soin, précision et beaucoup d’attention."

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jeniffer..
Note de : 4 / 5

"Bonjour , Je n’arrive pas à vous joindre pour prendre un rendez-vous pourriez vous me donner un numéro s’il vous plaît . Merci"

Posté le 25/08/2025 à 10:51
Avis de : Nabila.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Imen pour sa douceur et son professionnalisme. Ma pédicure a été réalisée avec soin, précision et beaucoup d’attention. Résultat impeccable et parfaitement soignés. Je recommande vivement, c’est un vrai moment de détente entre de bonnes mains. À bientôt ! Nabila"

Posté le 26/07/2025 à 12:12
Avis de : R.h.
Note de : 1 / 5

"Imene parle super mal à ses clientes! Elle m’a crié dessus parceque j’ai bougé mon pied parce qu’elle m’a fait super mal avec son ongle! Le comble dans l’histoire c’est que c’est moi qui me suis excusé et elle qui m’a crié dessus en me demandant de ne pas regarder ce qu’elle fait alors que ce n’était pas la raison pour la quelle mon pied a bougé ! La vraie raison c’est que le corps a des réflexes quand un truc ne lui plaît pas et comme là elle m’a fait super mal avec son ongle! Le pire c’est qu’elle faisait des grimaces en m’imitant quel niveau!! Elle n’a pas arrêté de descendre mes pieds et mes ongles tout au long de la prestation je sais que je n’ai pas des pieds époustouflants mais il n’y avait pas besoin d’essayer de me rabaisser pendant 1h! Il faut accepter son corps madame"

Posté le 22/07/2025 à 10:00
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"Super prestation de manucure et remplissage gel ! Merci beaucoup"

Posté le 05/05/2025 à 15:25
Avis de : caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Super chaleureux, Imen m’a mis tout de suite alaise, étroit l’équipe est souriante et adorable. Imbattable en terme de rapport qualité/prix je recommande les yeux fermés"

Posté le 02/05/2025 à 12:31
Avis de : Monique..
Note de : 5 / 5

"2ème fois chez Imen Beauty, toujours aussi pro et attentionnée !"

Posté le 11/03/2025 à 19:40
Avis de : Myriam.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçue... j'avais pris une prestation beauté des mains et pose de semi permanent. Ayant eu une demande précise pour la pose j'ai du payer 27 euros, en plus des 25 euros déjà payé sur Groupon, pour un résultat qui n'était pas du tout conforme à ce que je souhaitais. Lorsqu'on ne pense pas pouvoir reproduire un modèle il n'y a pas de mal à dire que l'on ne sait pas... De plus à la dépose elle m'a fait mal et m'a fragilisé mes ongles qui aujourd'hui sont très souples et peu résistant. La personne reste très gentille mais pas très douce dans son travail malheureusement. Je ne recommande pas."

Posté le 05/01/2025 à 15:25
Avis de : Marwa.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue ce mois-ci dans ce salon. Imen était sympathique et le rendu des ongles, correct au départ. Cependant, au bout de seulement trois jours, mes ongles ont commencé à se décoller, et j’ai dû les enlever. Cela m’a totalement détruit les ongles, et je n’avais pas le choix : le gel se détachait de mon ongle. Je suis déçue, car le travail semblait bâclé, probablement parce que j’ai utilisé un bon DIPLAGO à tarif réduit. Cela ne devrait pourtant pas justifier une prestation de moindre qualité."

Posté le 14/12/2024 à 20:20
Avis de : Scheherazade.h.
Note de : 5 / 5

"Super ! Imen est très professionnel, elle connaît parfaitement son métier et a su me mettre à l’aise et en confiance. Au final Un superbe résultat ! Je recommande à 100%"

Posté le 28/11/2024 à 14:47
Avis de : Chelsea.a.
Note de : 5 / 5

"Tout d’abord, Imen est une personne agréable et très accueillante, on se sent très vite à l’aise. Ensuite, les conseils avisés d’Imen ont permis une manucure et une pédicure magnifiques ! Enfin, je recommande vivement les prestations fournies par Imen et ait hâte d’y retourner !"

Posté le 08/11/2024 à 11:38

Entreprises à proximité

Primovilla à Paris

Primovilla

75008 Paris

4 Avis
Dr François Pelen à Paris

Dr François Pelen

13 Bd de la Madeleine

75001 Paris

0 Avis
Pharmacie Félix Faure à Paris

Pharmacie Félix Faure

19 Av. Félix Faure

75015 Paris

67 Avis
Docteur Sroussi Marjorie à Paris

Docteur Sroussi Marjorie

118 bis, 122 Rue Damrémont

75018 Paris

75 Avis
Nouilles Vivantes à Paris

Nouilles Vivantes

100 Rue Blanche

75009 Paris

314 Avis
A.N.S Parquet à Paris

A.N.S Parquet

17 Rue Pixérécourt

75020 Paris

6 Avis
Noura Opéra à Paris

Noura Opéra

29 Bd des Italiens

75002 Paris

3289 Avis
La Fabrique de la Solidarité à Paris

La Fabrique de la Solidarité

8 Rue de la Banque

75002 Paris

27 Avis
Toussaint Ludovic à Paris

Toussaint Ludovic

8 Rue Balzac

75008 Paris

23 Avis
Dr Pascal CORLAY à Paris

Dr Pascal CORLAY

24 Rue Saint-Amand

75015 Paris

155 Avis
L'Etoile d'Afrique à Paris

L'Etoile d'Afrique

69 Bd de Strasbourg

75010 Paris

346 Avis
Fleurs Convention, Interflora, Paris 15 ème. à Paris

Fleurs Convention, Interflora, Paris 15 ème.

132 Rue de la Convention

75015 Paris

528 Avis
Decorenov - Renovation Intérieur peinture - Paris 19 à Paris

Decorenov - Renovation Intérieur peinture - Paris 19

33 Bd Sérurier

75019 Paris

36 Avis
Marionnaud - Parfumerie & Institut à Paris

Marionnaud - Parfumerie & Institut

41 Av. des Gobelins

75013 Paris

144 Avis
Ostéo Martin à Paris

Ostéo Martin

10 Rue d'Armaillé

75017 Paris

0 Avis
Pharmacie Passy Chernovitz à Paris

Pharmacie Passy Chernovitz

13 Rue Chernoviz

75116 Paris

26 Avis
Abriculteurs à Paris

Abriculteurs

12 Rue des Halles

75001 Paris

171 Avis
Dr Marc Sawicki à Paris

Dr Marc Sawicki

13 Bd de Magenta

75010 Paris

25 Avis
Cozy poke à Paris

Cozy poke

44 Bd de Magenta

75010 Paris

89 Avis
Calima à Paris

Calima

1 Rue d'Hauteville

75010 Paris

0 Avis