Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté IM'N La manucure de Neuilly qui se situe au 9 Rue de l'Église, 92200 Neuilly-sur-Seine (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super institut et super personnel, très sympa et très compétent"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je viens à l’institut IMN Manucure depuis l’ouverture du centre et je suis toujours aussi ravie, Le service est impeccable, l’équipe est adorable et très professionnelle sans parler des produits Maina Paris. Elle a complètement refait sa cabine d’esthétique, et franchement c’est une vraie réussite, c’est super beau moderne propre et tellement apaisant. Chaque passage ici est un vrai moment de détente, on s’y sent bien du début à la fin. Merci pour tout ce que vous faites, je recommande à 1000%"
Posté le 18/10/2025 à 08:03"Si les deux premières fois étaient excellentes, 3ème une catastrophe !!! en effet, le salon était froid et sale !!! l'esthéticienne qui devait intervenir était seule. Elle regardait sa montre connectée ttes les 3 minutes. je devais avoir une prestation épilation et soin du visage. le bas en plein travaux ! un soin est un moment de détente, et il faut que l'endroit le soit également, ce qui n'était pas le cas .........."
Posté le 08/10/2025 à 15:10"Toujours bien reçue, endroit propre et agréable. Super choix de couleurs et les produits sentent trop bon. Je recommande !"
Posté le 28/06/2025 à 17:05"J’ai testé de nombreux salons à Neuilly et je suis désormais une fidèle d’IMN depuis plusieurs années. La qualité des prestations est toujours au rdv, et le tout, avec le sourire. Je passe toujours de très agréables moments et reviens à chaque fois avec plaisir ! Mention spéciale aux produits Maïna qui sont efficaces, de très bonne composition (produits naturels) et qui sentent très bons."
Posté le 28/06/2025 à 08:28"bonne prestation. dommage que la gérante n’ai pas honoré mon avoir planity."
Posté le 25/06/2025 à 13:06"✨ Une expérience parfaite de A à Z ! ✨ J’ai fait une pédicure et une manucure avec pose de vernis permanent, et tout était impeccable. L’accueil est chaleureux, le salon est d’une propreté irréprochable (et je suis très maniaque !), je ne changerais de salon pour rien au monde. Mention spéciale à Kaïsa qui m’a fait la pédicure : douce, professionnelle, et le massage… un vrai bonheur ! Merci 💆♀️💅 En plus, l’ambiance dans le salon était top, les clientes adorables, on a bien rigolé, c’était un vrai moment de détente et de plaisir. L’odeur dans le salon est aussi très agréable, rien d’agressif comme on peut parfois trouver ailleurs. Bref, un sans faute. Je recommande à 1000% !"
Posté le 31/05/2025 à 15:39"Grosse déception ! C'est la 2ème fois que je venais et ce sera la dernière. Pour une dépose, on vous demande de venir 15min avant l'heure de votre rdv (en précisant qu'un retard de 10min entrainera une facturation) mais attention quand vous suivez cette consigne vous attendrez. Aujourd’hui, j’ai attendu dans la rue car la porte était fermée et quand j’ai sonné une 2ème fois en précisant être venue plus tôt comme demandé pour la dépose, j’ai été très mal reçue, interaction très désagréable limite engueulade car j’étais « en avance». Le monde à l'envers."
Posté le 30/04/2025 à 12:27"Super accueil ! Manucure au top ! Très bons produits. Je recommande."
Posté le 15/04/2025 à 07:14"Prestation parfaite! Les filles sont toujours au top! Je recommande fortement!"
Posté le 10/04/2025 à 18:05"Je recommande ! Marjorie et Imène sont supers. J'ai été accueillie avec une boisson chaude et je me suis tout de suite sentie à l'aise et détendue dans ce salon chaleureux et agréable. Le service est de grande qualité et je n'ai jamais eu de vernis semi-permanent qui a tenu aussi longtemps ! J'ai eu deux ongles abîmés quelques jours après la pose et les filles m'ont fait une seconde pose pour corriger tout ça, depuis tout tient à merveille ! Je les remercie encore pour leur geste :)"
Posté le 01/04/2025 à 20:13Entreprises à proximité
Sci 88 Barres
92200 Neuilly-sur-Seine
Lapraz Pierre
92200 Neuilly-sur-Seine
92200 Neuilly-sur-Seine
92200 Neuilly-sur-Seine