Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Indian Beauty qui se situe au 10 Rue des Portes Blanches, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Meilleur salon pour les sourcils et le tatouage éphémère des sourcils !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très accueillante, rapide efficace et très abordable, n'hésitez pas allez y."
Posté le 11/09/2025 à 13:46"J'ai fait un tatouage au henné pour mon mariage et c'était magnifique ' merci beaucoup pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux"
Posté le 20/06/2025 à 06:45"Je n’y irais plus là bas je suis pas satisfaite, j’ai voulu faire du henné, la dame ne sait même pas appliquer"
Posté le 29/03/2025 à 21:32"Première fois que je fais mes ongles capsules en salon 30€, je suis plutôt satisfaite Et première fois que je fais les ongles pieds en résine (30€) et la WAOUH j’ai adoré je suis impressionnée par le résultat Ma prestataire était très très agréable et miticuleuse. Malgré le monde elles étaient bien organisées à 2!"
Posté le 09/12/2024 à 23:34"Meilleur salon pour les sourcils et le tatouage éphémère des sourcils ! Je ne comprends pas les gens qui mettent des mauvais avis . Le personnel du salon est tres accueillant"
Posté le 22/10/2024 à 12:51"Super travail ! Personnel agréable et souriant, les tarifs sont très abordables je recommande !"
Posté le 24/09/2024 à 10:13"Très mauvaise expérience! Accueil plus que désagréable, jusqu’à dire qu’on a l’impression qu’elle veut pas avoir de clientes et qu’on la dérange. J’ai demandé une simple dépose, j’avais l’impression que mes ongles allaient s’arracher tellement que la dame était brusque, je lui disais que sa brûlait car c’était à la ponceuse elle me dis bah c’est normal madame… et ensuite je lui demande de me couper et limer elle commence à me couper complètement de travers et me fais mal avec le coupe ongle au bout du deuxième doigt, je me suis donc lever et suis partie. Vraiment très désagréable Si vous comptez vous detente et être bien accueillie ce n’est vraiment pas le bon lieu!"
Posté le 27/08/2024 à 16:14"Je suis partie me faire les sourcils et franchement 10/10 je recommande"
Posté le 07/05/2024 à 16:09"Accueil très chaleureux ! Je suis déjà venue plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue. Les esthéticiennes font des sourcils magnifiques, jamais une erreur ! Étant allée chez d’autres esthéticiennes qui m’ont raté ces dames ont réussi à rattraper ma forme. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 07/05/2024 à 13:45"Très belle accueille, les filles sont souriantes et à l'écoute. J'ai fais mes sourcils et une pedicure... C'est juste PARFAIT !! Mes pieds sont propres et mes sourcils de même ! Je vous le conseille fortement ! J'ai un mariage bientôt, soyez sur que je reviendrais !"
Posté le 01/12/2023 à 14:33Entreprises à proximité