Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Indian Queen - Creil qui se situe au 48 Rue Jules Juillet, 60100 Creil (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super massage d'une heure à 4 mains."
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuir ! Je faisais mes ongles la bas depuis 1 ans et demi toujours satisfaite French simple ou sinon couleur uni mais hier j’ai demandé une dépose. Elle a d’abord coupé la longueur des ongles avec la guillotine sans vérifier où était la peau ce qui m’a valu d’être coupé puis elle retirer la pose ( résine ) à l’aide du bout de demi capsule en forçant donc ça m’a arraché, j’ai demandé qu’elle me fasse une dépose à la ponceuse qu’elle n’a pas voulu faire car d’après elle ça fait mal ( ce qui n’est pas censé être le cas ) et a continué à la capsule puis pour la résine qu’elle n’arrivait pas à enlevé elle a passé la ponceuse avec beaucoup de puissance de la ponceuse et de main. Pas un pardon de sa part ni rien et quand je lui ai parlé à la caisse elle n’en avait rien à faire il fallait juste payer. D’après la gérante c’est normal que tout soit abîmé comme ça et d’avoir mal. J’ai dû aller chez une po d’urgence qui m’a bien confirmé que ma plaque était TROP abimé et à vif."
Posté le 11/10/2025 à 12:37"Je me fais épiler les sourcils chez elles depuis 1 an et demi environ, au début ils étaient tjrs clean, elles prenaient le temps de respecter la forme du sourcil et je ressortais tjrs avec de magnifiques sourcils bien tracés franchement rien à dire. Mais depuis quelques mois … mon dieu que dire ?? Sourcils fait à la va vite, ça ne respecte même plus la forme du sourcil, tu ressors avec un plus fin que l’autre ils n’ont même pas la même forme bref je ne comprends pas pq ce changement au niveau des prestations … Tu expliques que tu veux qu’ils soient fait d’une certaine manière mais parfois celles avec qui tu passes ne comprennent pas un mot de ce que tu dis … bref dommage je n’y retournerais plus. Point à noter aussi, hygiène plus que douteuse, comment on peut utiliser un pinceau sur mon visage pour dégager les poils de mes sourcils tombés sur ce dernier sachant qu’il a aussi été utilisé sur la cliente d’avant ! Les pinces à épiler/ciseaux ne sont pas nettoyés/désinfectés après une épilation."
Posté le 11/10/2025 à 05:31"A fuir! Manucure pas terrible et vernis semi permanent mal posé. Le vernis s'est retiré le lendemain... Je n'y retournerai plus."
Posté le 17/08/2025 à 21:25"J’ai déjà fais plusieurs fois mes ongles la bas, mais alors là on atteint des sommets !! La dame a été au téléphone pendant tout le long de la prestation. Si je peux appeler ça comme ça ! Mes cuticules n’ont pas été faites. Et pourtant elles en avaient bien besoin… La pose du vernis très mal posé, j’en avais sur les doigts partout. Elle a quand même essayé de « rattraper ça ». Du fait de son appel téléphonique, elle m’a fait mal plusieurs fois, et même pas un « ça va ? » ou autre… Les ongles ne sont pas tous égaux (taille, forme). Je n’avais jamais été déçue jusqu’à présent. Mais la je n’y retournerai plus. 45€ jeté à la poubelle…"
Posté le 28/07/2025 à 12:58"Bonne expérience dans ce salon pour l'épilation au fil. Une carte de fidélité est également proposée (gratuite). Un quart d'heure de retard car une prestation a duré plus longtemps. Je suis satisfaite."
Posté le 15/07/2025 à 10:46"Venue pour une dépose, elle commence à me faire sauter ma capsule américaine par une autre capsule?? Après avoir dis non elle utilise la ponceuse, me fais saigner m’oublie un ongle sur la main gauche, c’est abuser de payer pour ça franchement dommage car elles sont super gentilles mais première et dernière fois ."
Posté le 26/05/2025 à 23:06"Je ne comprend pas pourquoi il sont marqué ouvert sur leur internet et au final c’est fermé personne répond au téléphone c’est la 2 fois que j’appelle et je suis allé sur place et c’est fermé alors que sur internet c’est marqué ouvert"
Posté le 04/05/2025 à 14:05"Super massage d'une heure à 4 mains. Détente extrême. Suite à un quiproquo, la patronne m'a contacté et m'a arrangé. J'y retournerai sans hésiter. Merci"
Posté le 17/01/2025 à 19:29"A fuir absolument ! Venue ce matin pour une épilation au fil des sourcils et lèvres... je suis reparti avec la tête du sourcil en moins! Merci d'apprendre votre métier ! Et ne parlons pas de l'hygiène.... Si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait !"
Posté le 11/10/2024 à 14:05"Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. Elles m’ont cassé mes ongles de pieds, une catastrophe, hygiène 0. Une plainte va être déposé, éviter un maximum d’aller chez cette personne un conseil."
Posté le 17/08/2024 à 09:46Entreprises à proximité
Club Roland Garros
60100 Creil
Le Plateau Gourmand
60100 Creil
Debo Styl'
60100 Creil
Desi Barber Shop
60100 Creil