Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Inigro beaute indian qui se situe au 121 Rue Didot, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les esthéticiennes sont souriantes et professionnelles!"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lieu vide mais papier avec le mot Massage et des tarifs ridicules, peu de chance mais ayant assez de tensions pour que ça vaille le coup de tester : j'ai demandé un massage express du haut du corps et ce fut de bien meilleure qualité que ce à quoi je pouvais m'attendre, Chanda n'a pas tout le protocole car ne s'est pas delestée de sa veste de tenue de ville pour effectuer le massage mais a clairement de la pratique à son arc et effectue de bons mouvements. J'ai eu un petit chauffage à la demande comme la pièce était vide. Elle est là la semaine. À ce tarif, c'est oui !"
Posté le 13/09/2025 à 15:35"Cliente régulière de l’institut, épilation au fil des sourcils parfaite, rapide et sans rendez-vous ! Les esthéticiennes sont souriantes et professionnelles! L’épilation des sourcils est à 5€ ce qui est, je pense, le moins cher de paris! Habituée des épilations au fil, je peux dire que les esthéticiennes de l’institut sont parfaitement formées à la technique et le rendu est toujours parfait!"
Posté le 20/07/2023 à 10:31"Un service catastrophique 0 , et surtout l'hygiène c'est grave sale. L'esthéticienne n'était pas professionnelle et elle négligeait toutes mes remarques ... Je ne recommande pas du tout cet institut."
Posté le 07/10/2022 à 15:55"Épilation au fil niquel j'y vais tous les mois et rien a redire"
Posté le 14/09/2022 à 16:06"Bonjour sympa je suis censée avoir rdv ce jour et oh tiens c'est fermé."
Posté le 10/09/2022 à 08:03"Je suis passée devant par hasard et je me suis dit pourquoi pas tenter. J'aurais dû lire les avis avant. J'ai demandé une manucure des pieds et des mains avec vernis simple. La manucure ok même si l'esthéticienne m'a fait très mal à un ongle en coupant trop profondément. Le vernis a tenu 5 min. J'ose pas enlever mes chaussures pour voir l'état du vernis sur mes orteils... Première et dernière expérience dans cet institut."
Posté le 01/08/2022 à 12:15"A fuir. Les esthéticiennes ne connaissent pas la politesse. J’y suis allée pour une pédicure et pose de vernis semi permanent : la personne m’a coupé sur le côté d’un ongle et j’ai saigné pendant toute la prestation. Elle a fait comme si de rien n’était et je n’ai même pas eu droit à une excuse ou un geste commercial."
Posté le 10/07/2022 à 16:45"Moi qui pensais naïvement que les hommes et les femmes avaient les mêmes pieds et les mêmes mains, si vous êtes un homme vous ne pouvez pas accéder aux soins des mains et aux soins des pieds"
Posté le 03/06/2022 à 15:13"Horrible!!! Fuyez ! Incompétence totale. Je suis allée pour épilation maillot et jambe, on m'a brûlé et le maillot très douloureux j'ai hurler de douleur et la personne ne comprenais rien et continuer et m'insultant dans sa langue elle était pas aimable en plus... Plus jamais !!!"
Posté le 29/04/2022 à 18:07"Juste un magasin"
Posté le 13/04/2022 à 12:05Entreprises à proximité