Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté inovea Beauté qui se situe au 45 Av. du Général de Gaulle, 91280 Saint-Pierre-du-Perray (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente prestation et elle est très appliquée et professionnelle"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente prestation et elle est très appliquée et professionnelle"
Posté le 02/09/2022 à 13:48"Patricia est exceptionnelle, elle est à l'écoute et professionnelle. Je vous la recommande et merci encore."
Posté le 09/08/2022 à 16:54"Institut au top, Patricia et Laetitia sont très sympathiques et à l'écoute. J'y vais pour l'épilation à la cire depuis des années et tout se passe toujours très bien. L'institut est très propre et super bien décoré, les esthéticiennes sont très professionnelles: épilation toujours impeccable . Je recommande vivement !"
Posté le 14/12/2020 à 22:30"Des années que je me rends à cet institut et jamais déçu ! Le personnel prends soin de ses clients parfaitement :) merci d'être là pour nous, pour ces moment de détentes qui sont réellement bénéfiques !"
Posté le 13/12/2020 à 11:19"Très satisfaite de mes divers rdv à l'institut et en particulier avec Patricia qui est très professionnelle, attentionée et à l'écoute de la cliente. Je recommande à 1000%"
Posté le 12/12/2020 à 21:28"Toutes les 3 ou 4 semaines j'y vais les yeux fermés. L et P sont des professionnelles en or, on se sent à l'institut en confiance et elles s'occupent de nous comme elles le feraient pour elles-mêmes. L'accueil est toujours chaleureux et les conseils au top!"
Posté le 11/12/2020 à 12:32"- J'ai testé plusieurs prestations sur les cils : le rehaussement ainsi que les extensions. Ces prestations m'ont ravi : longue durée, qualité et surtout pose adaptée à mes cils et qui ne les a jamais abimés car prestations adaptées à chaque personne. - Super rapport qualité-prix, Patricia est très professionnelle et commerciale, toujours souriante, elle donne des conseils personnalisés : je passe toujours un bon moment --> Je recommande vivement ce salon de beauté !!"
Posté le 10/12/2020 à 09:29"J'ai acheté un soin corps à mon père pour noël que j'ai payé plus de 100€, il n'a pas pu le faire dans les 3 mois qui ont suivi et donc le bon était périmé lorsqu'il a voulu prendre rdv 4 mois après l'achat. La personne à l'accueil n'a jamais voulu prendre de rdv car le bon était périmé, ni me rembourser. J'ai donc perdu mon argent, je n'y retournerai plus."
Posté le 18/11/2020 à 18:36"Alors que le salon c’ est Vraiment dégradé depuis que l’ancienne Responsable qui est restée plus de 10ans qui elle était avenante souriante Une très bonne professionnelle. Il y a plus d’un an que je ne reviens plus dans ce salon d’esthétique alors que je l’ai fréquenté quand même plus de 10 ans. La nouvelle responsable n’est pas du tout professionnel son assistante m’a épiler les sourcils avec de la cire destinée aux aisselles. je suis ressorti avec des gros bleus je pense que la fréquentation a énormément changé maintenant j’espère que j’es Que cette nouvelle responsable Qui n’arrêtait pas de fumer d’ailleurs au lieu de travailler à changer. ça fait longtemps que je voulais mettre mon avis sur ce salon qui était vraiment bien à l’époque."
Posté le 11/10/2019 à 16:53"Super accueil et personnel très professionnel"
Posté le 01/07/2019 à 16:59Entreprises à proximité
Illig
91280 Saint-Pierre-du-Perray
LAtelier 2'Scale - LA2s | Conception d'Intérieurs
2 Rue du Triton Crêté
91280 Saint-Pierre-du-Perray