Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Instants Magiques qui se situe au ZA du, 1 RD 80, Rue du Prieuré, 27110 Vitot (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personne sérieuse, agréable et on sent qu'elle aime son métier"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis allée à plusieurs reprises chez Instants Magiques et je n'ai jamais été déçue J'ai fais différents soins et j'ai toujours été satisfaite des prestations de Jennifer Jennifer est un amour de jeune femme qui vous reçoit toujours avec le sourire toujours égale à elle même - vous donne de précieux conseils elle est douce et attentionnée mais surtout passionnée par son métier que l'on ressent à travers ses soins Elle utilise de très bons produits Sa table chauffante un pur bonheur J'ai eu une esthéticienne chez qui je suis allée pendant 20 années sur la région de Bourgtheroulde et lorsqu'elle est partie à la retraite j'ai galérée pour en retrouver une qui se rapproche d'elle. Et bien je l'ai enfin trouvée Si comme moi vous recherchez un moment ou vous faire chouchouter et bien n'hésitez pas allez chez Instants Magiques"
Posté le 12/04/2025 à 12:42"Super prestation et personne très gentille à l'écoute de ses clientes. Je recommande"
Posté le 28/02/2025 à 19:37"Salon toujours propre. Un travail de qualité. Toujours satisfaite. Une esthéticienne ( Jennifer) au top toujours à l'écoute et de très bon conseil pour ses clientes et dieu sait qu'elles sont chiante et exigeante.je recommande. Onglerie au top"
Posté le 24/09/2024 à 15:54"Je suis toujours satisfaite quand je sors du salon. Le travail est de qualité et Jennifer est sympa, à l écoute de ses clientes. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 15/09/2024 à 12:15"Super prestation, toujours au top,merci"
Posté le 26/04/2024 à 18:12"Comme d'habitude des ongles supers beaux. Une vraie artiste Jennyfer et en plus super gentille et toujours pleins de bons conseils. Bravo"
Posté le 24/04/2024 à 16:59"Personne sérieuse, agréable et on sent qu'elle aime son métier"
Posté le 24/04/2024 à 14:06"Super bien , Jennifer est au top est de bon conseil pour des cadeaux pour la st Valentin"
Posté le 11/02/2024 à 21:46"Très bien vous pouvez y aller très sympa"
Posté le 19/11/2022 à 21:25Entreprises à proximité