Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Belle-isle Sima qui se situe au 9 Pl. de la République, 56360 Le Palais (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Esthéticienne agréable, très professionnelle, travaille très soigneusement."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La gérante est vraiment adorable! Arrangeante et très sympathique. J’y retournerai à nouveau c’est sure :) je recommande +++++++"
Posté le 15/08/2025 à 16:12"Gérante adorable, travail impeccable et produits de qualité ! Bref, foncez !"
Posté le 21/06/2025 à 18:35"Adorable esthéticienne très professionnelle. Je suis venue pour un semi-permanent mains et pieds avec pédicure et le résultat est sublime, un très large choix de couleurs et plein de décorations possibles sur vos ongles, merci Ophélie je reviendrai les yeux fermés !"
Posté le 23/04/2025 à 14:42"Très bon institut comme on en trouve plus! Les soins sont tops. Mention spéciale pour l onglerie: dépose de VSP méticuleuse qui n abime pas les ongles et pour la pose RAS (choix de couleur +++). Le prix peut paraitre élevé par rapport à ceux de Paris mais la qualité de la prestation est au RDV et ce n est pas expéditif comme les ongleries de Paris! Je recommande et y retournerai!"
Posté le 30/08/2024 à 10:06"Des ongles parfaits, un travail minutieux et une esthéticienne très agréable et chaleureuse avec qui on refait le monde 😇 Le bonjour de Corse ;) !"
Posté le 01/08/2024 à 05:09"Plusieurs années que nous allons exclusivement chez Ophélie. Une jeune femme extrêmement sympathique et on ne peut plus professionnelle et rigoureuse. Pour l’onglerie , il y a un immense choix de couleurs et motifs et de semi permanent et en plus c’est un record de tenue vraiment inégalé ! À très vite Ophélie 🤗 Gwenn"
Posté le 08/07/2024 à 00:08"Excellent institut, soigné et agréable. L'esthéticienne est professionnelle, délicate et de bons conseils. la cire est de qualité, respecte la peau et vous laisse une peau douce. Elle prend le temps et travaille avec soin. Je la recommande beaucoup !"
Posté le 10/10/2023 à 14:26"Très bon accueil"
Posté le 28/08/2023 à 18:53"Pose de semi permanent superbe ! Jeune femme très professionnelle et très agréable. Je suis ravie !"
Posté le 31/07/2023 à 01:05"Accueil agréable et de bon conseil, essentiellement gamme de produit bio. Vernis semi permanent pose parfaite."
Posté le 12/12/2022 à 13:47Entreprises à proximité