Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Bien être & sourire qui se situe au 10 Rue de Dole, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Fidèle depuis 2004, et je ne changerais d’institut sous aucun prétexte !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aucun regret ! J’ai réalisé un massage et mes épilations pour les sourcils, le maillot, les aisselles et les jambes et franchement merci à Mylène pour son professionnalisme et son écoute ! Je recommande à 100%. Et je remercie ses collègues pour leur accueil 🤗🤗"
Posté le 18/09/2025 à 12:46"Je suis venue, j'ai vu et je reviendrais ! Passée la porte, j'ai été accueilli avec sourire, on m'a invité a patienté, je me suis installée et la magie a opéré... J'ai pu profité d'un moment à moi, musique relaxante pour cette pause détente. Je reviendrais avec plaisir, pas seulement pour la qualité des soins mais aussi par la gentillesse de l'équipe ! Je n'ai plus en tête le prénom de la jeune fille qui s'est occupée de moi, Iliana, peut-être ? En tout cas, elle a été au top !! Un grand merci."
Posté le 07/06/2025 à 11:43"Cyrielle est une professionnelle très appliquée et bienveillante. Je recommande à 200 pourcent. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 13/03/2025 à 16:33"Soin d'un grand professionnalisme, douceur et écoute, merci beaucoup à vous ! En plus, une petite boisson chaude détente. Petite note : dans un autre institut j'avais pu avoir une serviette chaude (pour s'allonger) ou alors un sur matelas chauffant serait un plus 😍 à bientôt !"
Posté le 23/11/2024 à 15:14"Je suis déçue de la dernière fois où je suis venue, après la prestation il restait encore beaucoup de poils un peu partout sur mes cuisses et mes jambes. L'esthéticienne débutait donc je peux comprendre qu'elle prenne plus de temps car nous avons tous débuté un jour mais par contre qu'il reste des poils à pleins d'endroits ca je ne comprends pas. Je suis vraiment déçue."
Posté le 03/11/2024 à 17:39"Première expérience à l'institut hyper positive ! J'y retournerai sans aucun doute. Institut cosy et personnel très accueillant. Cyrielle m'a tout de suite mis à l'aise."
Posté le 31/10/2024 à 07:25"Très bel accueil À l’écoute Service de qualité Je recommande sans hésiter"
Posté le 22/10/2024 à 07:01"Parfait !"
Posté le 09/10/2024 à 06:28"Accueil parfait, travail très soigné, je recommande vivement !"
Posté le 26/07/2024 à 13:20"Une équipe dévouée et des soins impeccables. Tout simplement le meilleur institut de Besançon!"
Posté le 26/04/2024 à 09:36Entreprises à proximité