Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Bio Latitude qui se situe au 2 Rue du Moulin des Landes, 44840 Les Sorinières (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon acceuil, les filles sont sympa et très professionnelle."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Premier contact par téléphone pour avoir des renseignements sur les différents massages proposés par le salon on me dit ne vous inquiétez pas on vous expliquera à quoi correspond chaque massages. Je rappel une 2 eme fois pour prendre mon rdv et je redemande pour le choix on me redis on vous expliquera. Rdv le 3/10 a 17h j arrive tranquille et la on me dit vous venez pour une épilation bah non pour un massage avec explication et détails sur la façon de faire. Résultat : pas d explication pas de choix de massage on m installe et on me masse sans résultat exceptionnel car aucun plaisir sur le massage sous disant relaxant, payé pour 1heure de massage au bout de 45 min on me dit c est bon c est finis. En résumé salon pour faire du chiffre d affaire ou pour prendre soins de ces clients,personnellement je ne conseillerais pas ce salon très déçu de la prestation et aucune explication comme attendu."
Posté le 04/10/2025 à 14:01"Accueil au top, épilation réalisé avec beaucoup de professionnalisme. Pas besoin de repasser après l'épilation intégrale car tout est nickel (première fois que ça m'arrive), les tarifs proposés sont hyper abordables. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 22/07/2025 à 09:03"Très bon acceuil, les filles sont sympa et très professionnelle. Soins au top. Allez y sans hesiter."
Posté le 12/05/2025 à 21:25"Massage balinais commandé (65€) malheureusement il y a eu un problème avec la plateforme de réservation donc la personne mobilisée ne maîtrisait pas ce massage, nous avons donc convenu d'un commun accord d'un massage californien. Malheureusement la praticienne m'a avoué après le massage, ne pas avoir la force suffisante, d'autant plus pour les corps un peu musclés. Le massage bien qu'agréable n'était pas au niveau de mes attentes pour ce type de prestation car peu de pressions profondes. La praticienne est sympathique. Quelques moments qui n'ont également pas aidé à la totale détente : bruits dans le salon (talons, vaisselles, conversations, micro-ondes...). Le salon semble cependant proposer d'autres prestations type épilation et ventes de produits qui sont sans doute de meilleures qualité."
Posté le 15/03/2025 à 14:31"Soins de qualité avec un bon rapport qualité prix. 2 esthéticiennes très agréables, attentives au bien-être, souriantes et bienveillantes, avec qui on se sent très bien et qui sont de bon conseil. Le lieu est propice à la détente, bien aménagé et joliment décoré. Une belle boutique de produits avec des marques de qualité, une gamme variée et même de beaux bijoux. Il y a régulièrement des offres. Je n’ai jamais été déçue et je prends toujours plaisir à venir, même pour une épilation. Merci et au plaisir 💕"
Posté le 05/02/2025 à 13:04"Magnifique massage si je ne me trompe pas Tahiti la personne de l'Institut très gentille et très bon massage"
Posté le 09/11/2024 à 19:40"Très sympas à des tarif abordable. Le +++ un parking"
Posté le 10/09/2024 à 11:07"Très pro, massage relaxant, super moment !! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 12/08/2024 à 15:53"Le premier RDV s'est très bien. Institut à taille humaine. J'apprécie la facilité pour s'y rendre et se garer. C'est un stress en moins. Locaux propres et accueillants. La salle où j'étais est très grande et cosy. L' esthéticienne est sympathique, et agréable. L'épilation a bien été exécuté, rapidement et sans douleur. J'y retourne bientôt. Je recommande."
Posté le 20/04/2024 à 14:52"Au bout des 15 ans de fidélité Toujours aussi bien reçu et jamais dessus très bon rapport qualité prix je conseille fortement"
Posté le 30/12/2023 à 16:54Entreprises à proximité
DV Maçonnerie
44840 Les Sorinières
Salle Joachim Marnier
44840 Les Sorinières
Dépôt Querard
44840 Les Sorinières