Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Cocoon'in qui se situe au 28 Pl. Saint-Maclou, 78200 Mantes-la-Jolie (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des prestations réalisées avec professionnalisme et maîtrise."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai fait le maillot intégral dans cette institut c’était génial, je suis tombé sur une super esthéticienne Jennyfer c’était ma première fois là-bas, elle m’a rassuré et parler pour que je me change les idées très patiente , je recommende à 100% les yeux fermer 10/10!😊"
Posté le 07/10/2025 à 16:35"Agréable moment passé dans l’institut, personnel très accueillant et au petit soin , on reviendra !"
Posté le 16/07/2025 à 14:12"Les meilleurs rehaussements de cils YUMILASHES que je n’ai jamais fait ! Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet institut pour faire mes cils et je n’ai jamais été déçue. Le personnel est toujours hyper accueillant et aux petits soins. Je ressorts toujours de là avec le regard transformé, le résultat est BLUFFANT ✨ Merci infiniment à toute l’équipe pour votre professionnalisme et à très vite ☺️"
Posté le 07/06/2025 à 19:58"50’ d’intense bien-être lors d’un massage shirotchampi. Je suis adepte des massages corporels de cet institut et surtout du massage à 4 mains, mais alors celui-ci 🥰🥰 c’est mon coup de cœur ! Il est focalisé sur le crâne et m’a mise dans un état de détente incroyable, je n’ai jamais ressenti ça ! Foncez pour le découvrir après une bonne journée de travail ça fait un bien fou."
Posté le 02/04/2025 à 19:47"Je viens dans cet institut depuis des années, j’ai toujours bénéficié d’un excellent accueil et d’un grand professionnalisme"
Posté le 26/02/2025 à 13:24"Toujours un très bon moment en solo Endroit propre...déconnecté du monde pour un très moment détente avec un accueil très agréable Mais aujourd'hui test du modelage en duo et je recommande d autant plus"
Posté le 26/02/2025 à 13:08"Je suis venue avec mon conjoint le samedi 15 février pour un massage en duo, très agréable, relaxant. Nous avons tester plusieurs instituts et c'est le meilleur. Accueil chaleureux, très dure de ressortir, on avait envie d'y rester. Adresse a retenir. Merci encore."
Posté le 23/02/2025 à 21:41"Cela fait des années que je me rends dans cet institut et j’ai toujours été parfaitement satisfaite. Les massages sont géniaux, effectués dans un univers doux et apaisant. Les épilations sont efficaces et toujours bien effectuées. Enfin, la patronne et ses employées sont adorables et arrangeantes. Je recommande largement cet institut."
Posté le 22/02/2025 à 17:13"Super institut, chaleureux et professionnel , une équipe à l’écoute et de très bons conseils . Mon institut préféré et adopté ."
Posté le 21/02/2025 à 16:52"Massage californien au top comme toujours. J’ai eu la chance de tester les épilations massages et soins du visage. Je suis une cliente fidèle depuis plusieurs année et je suis toujours très satisfaite. Accueil chaleureux professionnalisme et prestations au top. Très contente je recommande"
Posté le 19/02/2025 à 22:16Entreprises à proximité