Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de Beauté Nadia qui se situe au 49 Rue Séré de Rivières, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Moment très agréable de détente avec le massage oriental visage et corps."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Services disponibles
- Services sur place
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Discrétion et professionnalisme assuré entre les mains de la douce Nadia. Merci encore pour votre mise en beauté."
Posté le 06/09/2025 à 20:24"Institut incroyable, toujours bien accueilli et les prestations, toujours bien faite. Venues plusieurs fois pour des extensions de cils, ainsi que des épilations très bien réalisé et très à l’écoute des demandes du client. Aujourd’hui je suis venue pour un soins pédicure luxe ( très belle prestation j’ai passé un excellent moment )+ pose de semi permanent. Merci pour ses soins mes pieds non jamais était aussi beaux"
Posté le 03/09/2025 à 16:31"À la chaîne … soins non fait par Nadia ongles qui ne tiennent pas longtemps"
Posté le 03/09/2025 à 06:15"Très bon accueil. Les filles au top. J'y retourne dans la semaine donc je recommande."
Posté le 02/08/2025 à 21:57"extension de cil à cil demi russe pas recommander ! trop de colle sa fais pâté et la colle sèche gêne plus qu’autre chose ! j’ai été revoir le jour meme pour me les faire enlever j’y suis restée 2h pour que tout ce soit pas parti ! à ne pas y aller Déçu une photo où l’on voit toute la colle qui a été mise sur mes cils et cela été après la dépose ou tout n’est pas parti !"
Posté le 24/07/2025 à 15:42"Service insatisfaisant, avec une attitude inappropriée ! Dans le souhait d’un cadeau « massage relaxant », ma famille a été traité avec agressivité et injustement par la très mauvaise gestion interne des cartes cadeaux. Massage qui correspondait pas au payé, zéro excuse, zéro remboursement. Je recommande pas !"
Posté le 20/07/2025 à 08:59"Deuxième fois que je viens pour les ongles, j'ai fait un gainage sur ongles naturels (sans rallongement) en gel et je suis ravie ! Très pro et propre. La patronne m'a conseillée et accompagnée dans le choix de la pose car mes ongles ne sont pas longs puisque je ne les ronge plus seulement depuis 4 mois !"
Posté le 17/07/2025 à 16:06"Esthétique : artistique, beau, harmonieux, joli, ce que Nadia et son équipe nous offrent pour chacune des prestations. J'ai commencé par les ongles, toujours impeccables. Hier, j'ai fait le Browlift (reconstruction de sourcil) + teinture, alors là, une métamorphose et j'en suis super contente. De plus, Nadia m'a conseillé de rajouter un grain de beauté sur le côté supérieur de la bouche, j'adore, cela me donne un air glamour. Dotées d'un grand professionnalisme, Nadia et son équipe nous reçoivent dans un climat chaleureux, sympathique et toujours avec bienveillance. Alors pour tout cela un grand MERCI et un grand BRAVO à Nadia et son Équipe."
Posté le 17/07/2025 à 06:53"un accueil au top un personnel agréable et aimable. Très professionnel et le travail est incroyable !!!"
Posté le 13/07/2025 à 13:25"Super accueil même pour ma copine qui m’a accompagné, trop contente de mes ongles merci aux filles qui m’ont fait les ongles ! Je reviendrai ☺️"
Posté le 10/07/2025 à 00:08Entreprises à proximité