Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de Beauté Angelys qui se situe au 1 Rue de l'Hôpital, 89700 Tonnerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je la recommande vivement 🌼"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un moment de détente exceptionnel pour un soin visage épilation et massage. Marie Laure est une experte pour en faire un moment de détente absolue dans une ambiance climatisée reposante. Mille mercis et ne changez rien c'est parfait"
Posté le 29/06/2025 à 18:08"A l'occasion de la fête des sœurs, j'ai pu profiter d'un moment de MAGIE aussi appelé le SOIN LUMIÈRE. Les qualités de Marie-Laure sont nombreuses : professionnalisme, discrétion, dextérité, bienveillance, énergie, écoute des réactions du corps de sa cliente, ... Toutes ses qualités m'ont permis de profiter pleinement du soin/massage qui a été exceptionnel. Je recommande vivement à tous de profiter un jour de ce moment de rencontre avec Marie-Laure (et avec soi-même). Merci beaucoup à Marie-Laure (et à ma sœur pour ce beau cadeau)."
Posté le 27/04/2025 à 14:20"J'ai eu un soin du visage Holistique, qui allie beauté et bien être. C'est très agréable, détente assurée et une bonne énergie !! Je recommande !"
Posté le 19/04/2025 à 12:41"Une remarquable professionnelle, des conseils très avisés et une grande simplicité. Un institut de beauté que je recommande chaleureusement."
Posté le 01/05/2023 à 19:19"Accueil très bon Souriante Compétente"
Posté le 13/09/2022 à 13:58"Personne surbookée."
Posté le 02/08/2022 à 19:22"Très professionnel Je recommande"
Posté le 08/05/2022 à 09:01"Agréable personne Travail et conseil bien réalisé Très bon résultat Un confort et bien être très rapide Je vous conseille d y aller 😁"
Posté le 13/08/2021 à 06:37"Suite à un appel téléphonique, j'ai trouvé cette personne malpolie, imbu de sa personne, très decevant"
Posté le 28/07/2021 à 17:18"Super accueil, excellente épilation. Je recommande vivement"
Posté le 10/07/2021 à 05:16Entreprises à proximité