Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Bella Queen qui se situe au 19 Bd Masséna, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Travail réalisé avec soin."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je fréquente se salon depuis son ouverture les filles précédentes étaient très gentille et c dernier moi y’a une fille très désagréable on arrivant au salon elle était au téléphone et comme si je L’avait déranger il était que 17h30 et m’a dis qu elle partirait a 19h30 on me parlant très mal le salon et devenu très salle et elle se mouche avec lés mains et continue à travailler c’était la goutte qui a débordé le vase a un moment elle m’a fait mal elle a remis la faute sur moi et elle m’a dis que c t de ma faute et elle c même pas excuser même en voyant du sang je retournerais plus jamais"
Posté le 20/12/2024 à 08:28"plus jamais j’y mettrais les pieds, énorme trou dans mes sourcils ! Et quand on lui demande de rectifier elle s’énerve. Service client 0"
Posté le 22/10/2024 à 12:52"Déçu,je me suis rendu sur place pour au final rien car je n'avais pas d'espèce ils ne prennent pas la carte pour forcément ne pas déclarer leurs revenus !! Je ne reviendrai plus chez eux!!"
Posté le 05/10/2024 à 13:33"Je suis très satisfaite du service de Resha ! Elle a fait du bon travail pour ma manucure."
Posté le 05/09/2024 à 16:49"On m'a dit qu'il n'y avait pas d'acétone dans les salons de manucure français. Que les Français ne remboursaient pas. Les ongles étaient tous limés à des longueurs et des formes différentes."
Posté le 07/08/2024 à 11:17"Prestation et service catastrophiques et manque de professionnalisme cruel !!!! La cire était brulante pour une épilation des aisselles. J'ai précisé à cette dernière si elle pouvait réduire la chaleur ou attendre quelques secondes avant de l'appliquer, chose qu'elle a refusée et je me retrouve brulé. Si votre objectif est de faire fuir la clientèle, laissez-moi vous dire que vous y parvenez parfaitement. SALON À FUIR!!!! Si je pouvais j'aurai mis MOINS 4 étoile."
Posté le 21/06/2024 à 14:37"Un super service Ressa etait bien accueillante, très gentille et très professionnelle. Je reviendrai sans doute"
Posté le 27/04/2024 à 15:48"Elles m’ont complètement bousillé les sourcils.. plein de trous partout et super fins. Quand on le fait remarquer, aucune excuse. Je ne recommande pas"
Posté le 17/03/2024 à 14:27"Épilation des sourcils: Ce n’est pas une catastrophe mais elle m’a épilé les sourcils vraiment trop fins. Pas de talc avant de commencer l’épilation et pas de coup de pinceau après l’épilation pour enlever les poils, j’en avais partout sur le visage. Et en prime des petites « blessures».. Je ne recommande pas."
Posté le 03/10/2023 à 10:02"Prestation ratée, je ne recommande pas."
Posté le 28/09/2023 à 17:20Entreprises à proximité