Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Bodyminute qui se situe au 24 Rue Sandrier, 78300 Poissy (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ma prestation a été faite par Widad et cela s’est très bien passé."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’étais très satisfaite de Bodyminute et c’était mon institut préféré. Mais depuis qu’il n’est plus possible de prendre rendez-vous, il faut désormais passer sur place, prendre un ticket et revenir deux ou trois heures plus tard. Malheureusement, je ne peux pas réadapter ma journée ni attendre aussi longtemps pour un créneau. C’est dommage, car j’aimais beaucoup leurs prestations, mais je n’y vais plus à cause de ce nouveau système."
Posté le 10/09/2025 à 20:35"Les esthéticiennes sont très gentilles mais par contre la qualité de leur prestation l'est moins. Arrivée chez moi j'avais sur chaque cuisse pleins de poils, l'équivalent de 2 bandes de cire au moins. Et puis 2 jours plus tard j'avais déjà une repousse sur les jambes et les aisselles."
Posté le 03/09/2025 à 16:38"Ma prestation a été faite par Widad et cela s’est très bien passé. Très agréable et professionnelle !"
Posté le 20/08/2025 à 12:03"Super équipe très a l écoute et bienveillante , toujours de bons conseils et jamais déçue !"
Posté le 14/08/2025 à 08:27"Très bon accueil la prestation a été réalisée avec précision et douceur par l’esthéticienne Widad je recommande"
Posté le 31/07/2025 à 19:19"Excellent ! Les esthéticiennes sont compétentes, professionnelles et extrêmement gentilles.On se sent très bien dans ce salon très bien situé au centre de Poissy. Je le recommande vivement ! Béatrice."
Posté le 19/07/2025 à 10:05"J'adore cet endroit les filles sont supers"
Posté le 04/07/2025 à 16:49"A FUIR C’est la deuxième fois que je me fais épiler dans cet institut et mon experience d’aujourd’hui a été mediocre ! Je trouve ça inadmissible qu’en ces temps de chaleur extrême l’institut ne soit pas climatisé, seulement un ridicule ventilateur qui tourne de l’air chaud. j’ai failli faire un malaise pendant ma séance d’épilation. Ce qui est sur maintenant c’est que je ne reviendrai plus dans cet institut en été. Concernant ma prestation je reste satisfaite de l’épilation (pas des conditions) et les esthéticienne sont adorables et professionnelles elles ont essayé de me faire le moins possible ressentir la chaleur mais impossible en cette canicule"
Posté le 01/07/2025 à 12:16"Je recommande à 100000% , merci à Widad pour son professionnalisme , sa douceur et sa gentillesse. Étant très douillette de base je n'ai ressentie presque aucune douleur!"
Posté le 28/06/2025 à 13:11"C’était une première pour moi j’ai été épilée minutieusement par Widad elle était super agréable et douce dans ses mouvements. Je reviendrai pour sûr!!"
Posté le 28/06/2025 à 12:56Entreprises à proximité