Institut de beauté Bodyminute
📌 CCial Les portes d'Albi, Rue des Portes d'Albi, 81000 Albi
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Bodyminute qui se situe au CCial Les portes d'Albi, Rue des Portes d'Albi, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"institut merveilleux avec un personnel aimable et a l’écoute ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Chèques
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien accueilli par Manon très agréable Institut agréable La responsable Amina est très gentille!"
Posté le 09/10/2025 à 13:47"Horrible ca fait 1 ans maintenant que je suis abonné et il y a toujours une femme horrible aigris qui ne parle pas qui ne demande pas si ca vas J'ai fait aisselles et demi jambes Aisselles très bien en épilation mais demi jambes a en pleurer de douleur Elle va vite ne parle pas pendant 20 min ne fait pas le travail au complet Il y avait une femme nommé Olivia qui etait parfaite elle discuter elle demander comment ca allait si on voulait des pauses très souriante qui ne fesait pas mal et qui fesait de très bonnes finition alors que avec l'autre femme j'ai du moi même lui demander de faire les finitions"
Posté le 20/09/2025 à 10:59"Je vais dans cet institut depuis plus de 5 ans maintenant. Amina et toute l’équipe sont au top, bienveillantes, souriantes et aimables. Le travail est très bien fait, avec douceur. Merci les filles 😘"
Posté le 20/08/2025 à 11:49"Franchement, jamais de ma vie je n'aurais cru devoir laissé un commentaire comme celui que je vais faire. C'est bien trop grave pour laisser passer ça et encore j'ai été bien trop gentille de payer cette prestation déplorable. Je peux entendre et comprendre beaucoup de choses, le rush, le fait que ça soit sans rdv donc d'attendre et ça me pose aucun soucis mais l'irrespect total et le manque de professionnalisme dont a fait preuve la responsable, je suis désolée ce n'est pas tolérable, ce n'est pas pro du tout!! Je suis venue pour une simple épilation de jambes et maillot que la responsable m'a difficilement calé et ça encore je veux bien le comprendre c'est la fin de journée, les journées sont longues etc...j'ai attendu aucun problème jusque là. Elle a demandé à sa jeune apprentie de 2 mois d'expérience ( ne m'en ayant pas avertie je précise) de commencer la prestation seule, je dis bien seule! au départ pas de soucis particulier, je précise je n'ai fait aucun commentaire à cette jeune fille, fort agréable au passage et mignonne comme tout. On arrive au niveau des cuisses à l'arrière donc je passe sur le ventre et là je sentais qu'elle n'y arrivait pas et surtout je sentais que ça tirait et commençait à brûler pas mal, J'ai simplement dit aie ça me fait un peu mal. La responsable est arrivée à ce moment là pour continuer la prestation et je lui indique que ça me fait mal et là elle me sort on va arrêter la prestation ici! donc je me retrouve avec une épilation pas finie que j'ai en plus payé!! et pire que tout, ce matin la peau arrière de mes cuisses est arrachée par endroit et brûlée bordel!!!!! je n'ai jamais jamais vu ça de ma vie en 25 ans d'épilation mais par dessus tout la mauvaise foi de cette responsable qui ose me dire que j'ai été désagréable!!! mais pardons regardez vous dans un miroir!! je suis à 2 doigts de déposer une plainte. Plus jamais de Body minute et pourtant j 'y suis venue quelques fois sans problème mais cette personne n'était pas présente, je comprends mieux aujourd'hui...."
Posté le 20/08/2025 à 07:35"Concept parfait pour mon rythme de vie en ce qui concerne les épilations. L'équipe est reposante et très à l'écoute, arrangeante et surtout très simple, aucune fille n'est hautaine ou trop sophistiquée, ou jugeante comme dans d'autres instituts. Elles ne forcent pas à la consommation et le finish est impeccable. Finalement en rencontrant la patronne on sens l'esprit familial qui s'en dégage. Maintenant je leur fait confiance sur d'autres prestations dommage cependant qu'il faille prendre RDV, mais on ne peut pas raisonnablement leur en tenir rigueur c'est une question d'organisation."
Posté le 22/07/2025 à 06:45"Si je pourrais mettre plus d'étoiles je l'aurais mi, amina est de loin la meilleure esthéticienne que j'ai eu jusqu'à présent, une épilation des sourcils avec un rendez EXCEPTIONNELLE !!! j'ai fait énormément de salon et je n'ai jamais eu ce résultat la, je suis de Toulouse mais faire la route pour ce résultat en vaut vraiment la peine. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à elle pour son professionnalisme. A très bientôt."
Posté le 08/07/2025 à 11:41"Horaires soit disant mises à jours pour les jours fériés et en fait fermé… 3eme fois que je m’y rend, 3eme fois que je suis déçu, et de leurs prestations et de leur sérieux."
Posté le 08/05/2025 à 12:57"J'ai emmené ma fille de 15 ans pour sa 1ere épilation. Nous avons été accueilli par la responsable qui a su vaincre les craintes de ma fille par son approche douce et sympathique. Ma fille a eu le sourire tout le long et a été ravie de cette première expérience. Elle reviendra sans crainte. Merci beaucoup pour elle."
Posté le 13/04/2025 à 14:23"Je suis venu pour une pose de semi permanent, je recommande. Institut propre et chaleureux"
Posté le 17/12/2024 à 23:30"Très bonne prestation d'épilation, rapide et efficace. Professionnels adorables et souriante (merci Lisa !)."
Posté le 11/12/2024 à 11:38Entreprises à proximité