Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Bodyminute qui se situe au 6 Rue Saint-Rémy, 77100 Meaux (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cela fait déjà plusieurs mois que je ne viens que dans cet institut."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première fois dans cet institut et j’ai apprécié la gentillesse et le professionnalisme de Maëlys. Je reviendrais, Merci beaucoup!"
Posté le 02/09/2025 à 14:25"Maëlys a fait un très beau travail sur mes ongles !!! 💅 Je la recommande sans hésiter !! 😁"
Posté le 14/08/2025 à 11:35"Bonjour. Je voulais renouer avec bodyminute. Vers 13h00 j ai été reçue pour faire mon soins. Le principe du sans RV et pas d attente donc parfait. La personne était limite agréable. Pour des zones d épilations. Surprise si vous ne.prenez pas avec la cire c est plus cher. Le menton pour tout dire compte deux fois si seulement à la pince. c était pour.faire un ajustement déjà, ça commence mal. Je refuse donc. Le maillot normalement simple ,mais bien sûr, le.plus cher le soit disant LE SEXY . Puis.l épilation générale. Un automate , avancez votre jambe,pliez le genou non ,moins jambe.vers moi etc..puis une main pour épiler à peine le maintien.pour limiter les douleurs. Peut être avait elle mal au bras,le signaler m aurait permis d être plus compréhensive. Et se tourner comme ci,comme ça ,sur le côté inverser les jambes ?? Pas sur le ventre ce qui me.parait plus facile. Et le pompon,la methode grenouille.pour le maillot avec une jambe coller au mur😅. Cire trop chaude. Elle baisse et 2 ème tour . Ce doit être moins chaud? Me dit elle 😅. Ou en 30s c est sur. Je ne sais pas si les conditions de travail sont bonnes,mais j aurai préféré que cette personne me dise qu elle était fatiguée cela serai mieux passé. Très déçue et soins moyen de surcroît. Fini pour moi ,même si j ai pas de temps pour prendre rv dans un autre institut . Bonne.continuation aux autres"
Posté le 21/06/2025 à 15:22"Je viens depuis plusieurs années dans cet institut, rien à redire, bon contact relationnel, je recommande."
Posté le 01/04/2025 à 19:17"Première expérience dans ce body Minute et franchement pas déçue. Emplacement top, institut très propre, super accueil et prise en charge directement sans attendre. Épilation bras et jambes nickel, vraiment tout doux et une super odeur après le soin. Mention spéciale pour la gérante vraiment à l’écoute et attentionnée."
Posté le 08/03/2025 à 20:06"Très bon accueil. Esthéticienne charmante et douce. Je recommande !"
Posté le 07/03/2025 à 16:25"Accueil chaleureux ! Maintenant 3 fois que je me rends dans l’institut à Meaux est c’est toujours un plaisir ! Merci à Laenaic pour son professionnalisme !"
Posté le 15/12/2024 à 12:50"Accueil très limite, bien que la période hivernale ne soit simple pour personne, on a l’impression que la journée est déjà terminé à 17h. Personne peut souriante et même pas un peu accueillante, un bonjour à l’air d’être déjà trop demandé."
Posté le 05/12/2024 à 21:15"Désespérant 😞 accueil très limite. Pas souriante on n’a l’impression de les embêter plus qu’autre chose !De mauvais conseil, pas de professionnalisme, mauvais travail que se soit pour les épilations ainsi que l’onglerie. Rien à voir avec le body minute de claye Souilly que je recommande fortement ! ainsi que les autres ou j’ai pu m’y rendre très souvent ! J’étais une bonne cliente de cet institut ( meaux) une chose est sûr je n’y remettrai plus les pieds!"
Posté le 24/10/2024 à 09:52"Première expérience chez une esthéticienne et ce fut au top ! C’est Clara qui c’est occupée de moi elle était très professionnelle joviale et à l’écoute de mes demandes, je recommande ce salon !"
Posté le 28/08/2024 à 07:01Entreprises à proximité