Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Body'Minute qui se situe au 56 Rue de la Marne, 86000 Poitiers (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le tout a un tarif plus que concurrentiel, comparé aux autres centres."
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un accueil professionnel et très chaleureux ! Je ressors satisfaite !! Merci beaucoup ☺️"
Posté le 02/09/2025 à 14:51"Pose, dépose gel ou capsule, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Patricia, Anais, et Léa sont des perles ! C’est bien le seul institut qui arrive à me faire une pause qui dure dans le temps, et sans accroc! Le tout a un tarif plus que concurrentiel, comparé aux autres centres. Au-delà d’être très sympathiques, elles sont toujours très arrangeantes, même lorsqu’on a un timing à respecter. Merci à l’équipe, surtout venant d’une cliente aussi chiante que moi 😂 !"
Posté le 06/08/2025 à 14:46"A fuir, j’ai fait une dépose d’une pédicure gel, des finitions affreuses j’ai encore du gel autour des ongles même en frottant sous la douche. Mon gros orteil a toujours des reliefs de gel et ça pour 20€. Très très décevant"
Posté le 02/08/2025 à 16:37"Notre Patou étant en vacances deux demoiselles, essaye tant bien que mal de caler des rendez-vous, je suis arrivé pour avoir un rehaussement de cils malgré la tonne d’appel qu’elles avaient du monde elles me l’ont calé sur un petit temps toujours à l’écoute et de bonne humeur. Je les remercie, je suis très fière du Rehaussement, ce n’est pas pour rien que c’est mon salon préféré, elles ont une fois deux plus mérité leurs étoiles"
Posté le 22/03/2025 à 09:22"J’ai été très bien accueillie et le service a été impeccable. L’esthéticienne a été professionnelle, douce et minutieuse dans son travail, ce que j’ai vraiment apprécié. L’institut est propre et agréable, et l’ambiance met à l’aise. Cependant, un point m’a déçue : la facturation du maillot intégral et du sillon interfessier. Contrairement à l’institut Body situé à Leclerc, où ces deux prestations sont incluses ensemble pour 19€, ici, j’ai dû payer séparément le sillon interfessier, et en plus, on m’a facturé une zone supplémentaire de 5€, alors qu’il n’y avait aucune réelle distinction entre ces zones. Ce qui m’a particulièrement dérangée, c’est le manque de clarté à ce sujet sur leur site internet. Il est simplement indiqué “sillon interfessier – 3€”, sans aucune précision sur le fait qu’il puisse être divisé en plusieurs zones facturées séparément. Lorsque j’ai évoqué cela avec l’esthéticienne, elle-même n’a pas pu me justifier clairement cette différence, ce qui est regrettable pour une enseigne censée être transparente sur ses tarifs. Je trouve dommage qu’il y ait une telle incohérence de tarification entre deux instituts de la même enseigne et qu’aucune précision ne soit faite sur leur site. Une meilleure transparence éviterait ce genre de désagrément et améliorerait l’expérience client. J’espère que l’institut pourra clarifier ces points et harmoniser ses tarifs afin d’offrir un service à la hauteur de sa qualité d’accueil et de prestation."
Posté le 07/02/2025 à 13:56"Toujours aussi bien accueilli je me fais chouchouter à chaque passage par Lovly mais je suis aussi bien chouchouter par ses autres collègues ou même la responsable qui est très gentille et souriante Restez comme ça c'est super"
Posté le 27/06/2024 à 07:19"Super institut le personnel est gentil et bienveillant je conseille a tout le monde merci a vous"
Posté le 11/05/2024 à 07:04"J’y vais régulièrement, et je suis toujours aussi bien accueillie ! Les filles sont très gentilles et à l’écoute ! je recommande :)"
Posté le 17/04/2024 à 14:24"Mon centre préféré ! Un accueil toujours au top, des esthéticiennes au petit soin et professionnelle ! Merci à toute l'équipe vous êtes des rayons de soleil ! N'hésitez pas à venir je recommande vivement !"
Posté le 03/04/2024 à 21:21"Malheureusement tombé sur une esthéticienne agressif se moquant de moi lors de mon installation en cabine, Ne comprends pas ma demande et s'énerve... 🙄😲 De la une autre esthéticienne la remplace pour mes soins (Et! heureusement! Très gentille rien n'a dire. Seulement le temps de mes soins j'entends l'autre esthéticienne se plaindre de moi et de me critiqué pas très discret... Vu qu'on entend tout entre les cabines! Très irrespectueux, honteux."
Posté le 09/03/2024 à 07:23Entreprises à proximité