Institut de beauté Bodyminute
📌 Centre Commercial Carrefour, 95 Av. de la Marne, 56000 Vannes
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Bodyminute qui se situe au Centre Commercial Carrefour, 95 Av. de la Marne, 56000 Vannes (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Institut 100% féminin très propre, une équipe aimable et attentive."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Recyclage
- Bouteilles en plastique
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai une confiance absolue en votre institut, et la qualité de vos services est toujours impeccable. C'est d'ailleurs parce que c'est la première fois qu'un incident m'arrive chez vous que je me permets de faire ce commentaire. J'ai été un peu surprise lors de ma dernière épilation des jambes complètes hier (le 16/08/2025). Une marque rouge est apparue immédiatement sur ma cuisse droite après avoir tirer sur une des bandes (peut-être trop fort, je sais pas, je n'y connaît rien) et qui maintenant ne part pas.. L'esthéticienne et moi-même l'avons remarquée, elle s'est excusée par la suite. Mais comme vous pouvez le voir sur les photos, celle-ci s'est étalée et va malheureusement se transformer en un très joli bleu sachant que je cicatrise très mal... La douleur causée par la marque a persisté toute la journée, comme si je recevais des piqûres d'aiguille ou des décharges électriques à l'intérieur de la marque faite hier. Je ne dis pas tout cela pour me plaindre. (même si on pourrait le penser) car je suis certaine que ce genre de petit souci est très rare chez vous. Cependant, j'aurais sincèrement apprécié qu'en compensation, j'ai un petit geste commercial de votre part comme une remise de prix lors mon prochain passage sur n'importe quelle formule proposée ou une remise de prix de la prestation que j'ai effectué hier (16/08/2025) ou alors un produit offert par exemple, car c'est dans ces moments-là qu'un client se sent vraiment valorisé. Un petit geste aurait transformé un moment de déception en une preuve de l'excellence de votre service. Je continuerai tout de même à venir chez vous avec plaisir. Je vous fais ce retour car je crois que l'honnêteté est la base d'une bonne relation. En espérant lire votre réponse à mon commentaire pour trouver une solution. 😁"
Posté le 30/08/2025 à 08:14"Bonjour, Une VRAIE réponse ?? (ci dessous une question qui date d'un mois ...) Je n'habite pas Vannes mais y viens très fréquemment car j'y ai de la famille. Je suis déjà venue dans cet institut que j'ai à chaque fois trouvé TB. Particulièrement propre et agréable. Bref, que du bonheur. Toutefois, lors de ma dernière visite il m'a été expliqué que l'offre Mère/Fille (le fait que ma fille de 13 ans puisse bénéficier de ma carte) n'était pas valable car soi-disant applicable que dans l'institut où l'on a pris l'abonnement initial (en l'occurrence, Rennes pour moi). C'est bien la première fois que l'on me le dit alors que moi et ma fille sommes déjà allées dans différents instituts (Nantes, Vitré, Cesson Sevigné...) et sans aucun problème. Je suis allée voir sur le site internet de BM et il est bien écrit vous pouvez bénéficier des avantages de votre abonnement dans 450 instituts de beauté et pas seulement dans celui au quel vous vous êtes abonnées. Alors qu'en est-il ? J'attends des éclaircissements avant de me rendre à nouveau chez vous Bien cordialement,"
Posté le 28/08/2025 à 14:40"Super institut. Les esthéticiennes sont agréables et professionnelles. Facile d'accès et sans rdv."
Posté le 13/08/2025 à 21:29"Merci à Jennifer pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa douceur."
Posté le 04/07/2025 à 10:15"Personnel agréable, mais Finition de l'épilation qui laisse à désirer, déjà des repousses. Obligée de repasser à la pince dès le lendemain."
Posté le 07/06/2025 à 19:34"Bonjour Je me suis rendu à à l'Institut bodyminute pour me faire mes sourcils à la base c'est déjà sans rendez-vous on m'a dit de revenir une heure après j'y suis retourner à l'heure exacte pour me faire poireauter 20 minutes à l'entrée ensuite on me met dans une cabine une personne s'occupe de moi me fait un peu mes sourcils à la cire me dit qu'une autre personne va venir j'ai attendu au moins 20 minutes aussi je lui ai demandé qu'elle me rectifie mes sourcils car c'était pas ce que je voulais 😡ensuite elle est repartie la personne ! et ensuite elle m'a fait une teinture mais franchement je ne recommande pas car c'est pas ce que j'attendais très déçu déjà on a aucune détente on voit que c'est un institut on va dire à la chaîne 😡 viens l'habitude de faire dans des instituts il y a vraiment pas de comparaison. Peut-être que ce jour-là je suis mal retombée."
Posté le 04/06/2025 à 14:28"Première expérience chez Body Minute hier (12/05/25). Très pratique le côté sans rdv, les esthéticiennes présentes font preuve de professionnalisme, respect de la clientèle. Je recommande ce salon, les prix sont plus que correct."
Posté le 13/05/2025 à 06:08"1ère fois dans la région , qui va devenir mon repaire pour les années à venir . Locaux propres et lumineux , ambiance zen et pro . Mon esthéticienne ( LULJETA) a été particulièrement professionnelle et minutieuse pour les épilations , un vrai bonheur ! Abonnée depuis des années , je resterais fidèle à l’enseigne ! Merci"
Posté le 07/05/2025 à 21:16"Je me suis rendu à l'institut vendredi matin, un accueil top une prestation top une employée top, pro et vraiment sympa il s agit de Aurélie merciiii beaucoup. Petit coucou de la région parisienne"
Posté le 02/03/2025 à 06:04"Depuis 1 an et demi que je suis cliente dans ce body minute, je n’ai jamais eu de problème. En effet, les esthéticiennes sont à l’écoute, pleins de bons conseils. Je me suis mise depuis peu à faire de la lumière pulsée, je suis ravie du résultat."
Posté le 30/01/2025 à 16:42Entreprises à proximité