Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Bodyminute qui se situe au 7 bis Rue Jeanne d'Arc, 76100 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super équipe de Bodyminute rue jeanne d arc à rouen"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Elena qui m'a fait un maillot intégral hier. Très douce et professionnel, elle a su me mettre alaise car après une première et dernière expérience du maillot intégral dans un Bodyminute à Paris il y a quelques mois, je suis restée assez marquée négativement parlant jusqu'à l'expérience hier. Je suis régulièrement à Rouen. Je reviendrai dans ce Bodyminute :)"
Posté le 25/09/2025 à 17:19"Merci beaucoup à Clémentine, elle m'a pris en avance, très attentionnée, très professionnelle, c'était parfait !"
Posté le 22/09/2025 à 14:12"Je recommande à 1000% J’ai eu à faire à clémentine Pour une première épilation totale Incroyable, gentille douce professionnelle J’ai adoré ❤️"
Posté le 22/09/2025 à 13:23"Je tenais à laisser un avis pour Clem. Je suis venue avec ma maman hier pour un rehaussement de cils et nous avons été ravies de l’expérience. Elle a pris le temps de tout nous expliquer du début à la fin. Elle est vraiment très professionnelle, douce et à l’écoute, ce qui nous a mises tout de suite en confiance. Et un résultat magnifique !!! . Ma maman et moi sommes reparties très satisfaites. En plus de son savoir faire, Clem a une approche chaleureuse et bienveillante qui rend le moment encore plus agréable. Je recommande à 100 % son travail, autant pour la qualité du résultat que pour la qualité humaine 🙏🙏🙏"
Posté le 13/09/2025 à 03:56"Très bonne expérience pour une pose de vernis semi-permanent aux pieds avec Clémentine ! Je recommande +++ ! Très professionnelle, très bon relationnel et des conseils au top. Vous pouvez faire confiance à cet institut les yeux fermés"
Posté le 01/09/2025 à 16:24"Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon expérience dans votre institut Body Minute de Rouen, situé rue Jeanne d’Arc. J’ai été prise en charge par Lizéa, une professionnelle remarquable. Polie, douce, attentionnée et très compétente. Grâce à elle, mes prestations se sont très bien déroulées. Elle a commencé par une dépose pédicure, puis m’a appliqué un nouveau vernis semi-permanent sur les pieds. Ensuite, elle a réalisé une manucure semi-permanente. Tout a été fait avec soin, gentillesse et professionnalisme. Malheureusement, à ma sortie, j’ai été profondément choquée par l’attitude déplacée de deux de ses collègues, dont l’une s’appelait Clémentine. Elles se sont mises à chuchoter et à rire ostensiblement en me regardant droit dans les yeux. Ce comportement a eu lieu devant ma fille, qui m’a demandé ce qui se passait, tant la scène était gênante… Lizéa, visiblement mal à l’aise, est venue s’excuser spontanément auprès de nous, en nous expliquant qu’elle ne savait pas ce qui avait été dit, mais qu’elle était vraiment désolée de leur comportement. Ce qui m’a profondément blessée, c’est d’avoir constaté une différence de traitement flagrante entre moi… une cliente noire… et d’autres clientes blanches présentes ce jour-là. Ces dernières étaient accueillies avec beaucoup plus de respect et de considération. Ce double standard est inacceptable et donne l’impression que ma couleur de peau justifiait, aux yeux de certaines, un tel mépris… Je tenais à remercier Lizéa pour son accueil irréprochable, mais aussi à vous alerter sur cette forme de discrimination vécue en pleine conscience, qui n’a pas sa place dans un lieu censé accueillir toutes les femmes avec la même bienveillance. Cordialement,"
Posté le 08/08/2025 à 15:14"Première fois que je rentre dans un institut de beauté ou il y a une caméra qui donne sur la cabine."
Posté le 15/07/2025 à 10:31"Au top, ils m'ont offerte une prestation gratuite dû a une petite erreur. Pas de regret, super accueille et prestations de l'esthéticienne prénommé Clémentine 👍😊. Du coup mon abonnement ne bouge 👍."
Posté le 25/06/2025 à 15:22"Je vous souhaite à toute une bonne fin d année Elena Ouedraogo"
Posté le 13/06/2025 à 15:37"Toujours de bonnes expériences, les esthéticiennes sont très gentilles et douces notamment Alexia, Alizea que j’ai toujours eu l’habitude d’avoir et également la nouvelle Elena qui est ici depuis quelques mois mais qui a déjà une belle place. Merci à elles de rendre cette difficile expérience plus agréable ! 😁"
Posté le 28/02/2025 à 20:34Entreprises à proximité