Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Bodyminute qui se situe au 2 Rue Sébastopol, 92400 Courbevoie (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un très bon institut de beauté que je fréquente depuis des années."
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Manque de personnel et/ou manque d organisation, on ne me prend jamais rue Sebastopol. Je vais vers les 2 body minutes de la Defense, très pro mais plus loin et le plus souvent je me depanne à l institut Lily, le chinois très pro de la rue Bezon a Courbevoie, qui a aussi bcp de succès. Je vais donc me désabonner pour m organiser autrement, trop de temps et d'argent perdu. Par contre, je constate que les copines ou les vernis semi permanents sont prioritaires. Dommage, à une époque c était très bien rue Sébastopol. Il y a déjà longtemps"
Posté le 11/10/2025 à 13:34"C’était vraiment la plus belle expérience que j’ai eu chez toutes les bodyminutes j’ai carrément décidé de m’abonner et c’est grâce à Naïma ❤️"
Posté le 03/10/2025 à 18:25"Bonne experience avec neima et keyna"
Posté le 03/10/2025 à 17:35"J y suis passée cette semaine et malgré le monde les filles on su me trouver une place pour faire tout mes préparatifs vacances!!!! Ongles epilation nikel!! Rdv a la rentree pour un massage 😉"
Posté le 15/08/2025 à 01:38"Catastrophique ! La personne désagréable ! . 0 étoile"
Posté le 05/08/2025 à 10:38"J’appelle pour savoir si le salon a beaucoup d’attente, la personne au bout du fil me répond que non. J’arrive quelques minutes après, après une attente de 20 minutes, elle me propose un RDV 1h30 plus tard. Ça donne pas envie de revenir."
Posté le 26/07/2025 à 13:16"merci à cette super équipe épilation parfaite, équipe très pro, elles m’ont dirigé sur les produits et je suis ravie!"
Posté le 16/07/2025 à 14:16"Les esthéticiennes semblent bien gentilles mais à chaque fois que j'y vais à 17h, le samedi, il n'y a plus de place !! Étonnant car hier, aucun ticket sur le comptoir, elles n'étaient que toutes les deux, prêtes à partir et on m'a gentillement fermé la porte au nez. Pas très pro, notamment pour les gens qui bossent la semaine et ne peuvent passer que le samedi."
Posté le 08/06/2025 à 09:05"Un immense merci à Naïma et Jouena pour leur professionnalisme et leur gentillesse hors pair !!! À chaque visite, je me sens accueillie, écoutée et parfaitement prise en charge. Elles sont douces, efficaces et toujours souriantes. Leurs conseils sont précieux, les soins sont impeccables, et l’ambiance est toujours agréable. C’est rare de trouver une équipe aussi attentionnée et compétente, je recommande les yeux fermés ! ❤️😍🫶🏻"
Posté le 30/04/2025 à 17:43"Soins supers, hyper propre et personnel très agréable, c’est un plaisir de venir à chaque fois"
Posté le 17/04/2025 à 16:55Entreprises à proximité