Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Bodyminute qui se situe au 25 Rue Plantagenêt, 49100 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent accueil dans cet institut à Angers."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien reçue par Eva qui est très douce. Merci !"
Posté le 22/09/2025 à 17:02"Bon accueil , Gentilles et souriante"
Posté le 05/09/2025 à 16:12"Un grand merci à Laurie ! Elle s’est occupée de moi à la perfection, très douce, professionnelle et gentille. J’ai passé un super moment, je reviendrai avec plaisir."
Posté le 28/08/2025 à 08:34"Refus de me prendre pour une épilation des sourcils (10 min montre en main) car j'étais avec mon bébé de 3 mois en poussette qui soit disant prenait trop de place... Quid d'une personne en situation de handicap moteur en fauteuil roulant ? 15 ans d'abonnement résilié sur le champ !"
Posté le 20/08/2025 à 15:26"Sur Angers depuis peu, mais cliente Body minute depuis quelques années, j'ai apprécié mon passage ce matin. Esthéticienne sympathique et professionnelle. Des épilations douces et faites avec soin! Ravie, car je n'ai pas connu dans tous les instituts de la chaîne cette qualité donc c'est a souligner 😊"
Posté le 28/06/2025 à 13:40"Toujours un merveilleux moment de douceur. Les esthéticiennes sont très professionnelles, elles sont adorables et toujours très à l'écoute. La détente est à coup sûr au rendez vous. Merci ✨💖."
Posté le 26/06/2025 à 12:35"Je suis allée chez Bodyminute pendant des années en étant abonnée … ayant moins besoin j’ai résilié mon abonnement mais je voulais revenir malgré tout … j’aimais bien l’ambiance et le personnel … je prends rendez-vous pour une pose de vernis semi-permanent pieds mains et épilation 1/2 jambes et on me propose une manucure mains étant en promo pourquoi pas … Arrivée à la caisse on m’annonce ce le prix 90€ … une fois rentrée je m’aperçois qu’on ne m’a pas fait payer la promo de la manucure mais le prix normal … je rappelle et on me dit ah mais vous n’êtes plus abonnée … on me connaît depuis longtemps bref … c’est la dernière fois que je viendrais dans cet institut ! Très déçue de ne pas m’en avoir parlé à la caisse !"
Posté le 23/06/2025 à 15:02"Très professionnelle, très douce, aucune douleur. L'esthéticienne a su répondre à toute mes questions. Très bonne expérience. Je recommande."
Posté le 11/04/2025 à 10:24"Une équipe au Top que j’ai retrouvé récemment après quelques temps d’absence . J’ai retrouvé Aude , son sourire et sa bienveillance avec toute sa nouvelle équipe aux petits soins pour les clientes. Un lieu agréable , propre et cocooning où on se sent bien , toujours accueillie avec beaucoup d’enthousiasme et de motivation … Peu ou pas de temps d’attente car tout est bien orchestré et organisé . Merci à toutes pour votre professionnalisme et votre dynamisme ! Ne changez rien , tout est parfait !"
Posté le 07/04/2025 à 05:10"Je suis ravie de mon expérience dans le centre. Personnelles très gentilles et serviables. Une bonne expérience à chaque passage."
Posté le 26/03/2025 à 16:51Entreprises à proximité