Institut de beauté Bodyminute
📌 CC DRANCY AVENIR, 60 Rue Saint-Stenay, 93700 Drancy
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Bodyminute qui se situe au CC DRANCY AVENIR, 60 Rue Saint-Stenay, 93700 Drancy (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis vraiment satisfaite de cet institut et y retournerai volontiers."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A FUIR !!! honnêtement la gérante est d’un irrespect et d’une impolitesse sans nom, elle est mal poli et s’adresse aux clients d’une manière déplorable tout ça parce qu’on a le malheur d’arrêter son abonnement après 1 ans. Pour information le préavis pour TOUT les body minute est de 15j avant la date du prochain prélèvement, elle nous oblige un préavis de 30j et lorsqu’on lui demande un mail confirmant ses dires afin que je puisse faire une réclamation, elle refuse car je site elle n’a pas que ça à faire tout ça pour encaisser de l’argent en plus. Ne vous faites pas avoir par cette personne malhonnête. Je confirme la polémique sur body minutes vraiment fuyez !!!!"
Posté le 03/10/2025 à 18:44"Je recommande 😊 Très Satisfaisant de l’équipe et du service Bien accueilli Massage, gommage, Cure silhouette efficace"
Posté le 03/10/2025 à 10:35"Très déçu j’ai envie de pleurer de frustration Je sort de body minute, j’ai les jambes rouge mais vraiment rouge partout !! Mes poils de jambe sont casés et non épilés des poils sont apparents. De plus j’ai eu super mal Comment dire que je suis dégoûter j’ai gaspiller mon temps mon argent mon confort pour un résultat pire que si j’étais rester chez moi et que je m’étais rasées les jambes moi même…."
Posté le 12/07/2025 à 15:34"Super accueil. Merci aux filles pour leur professionnalisme et leur gentillesse . Je reviendrai ici plus souvent"
Posté le 04/05/2025 à 09:53"J'y suis allée le 21 mars pour une manicure semi permanent. La couleur du vernis appliqué ne correspond pas à la couleur proposée. Dès 3 jours quand mes ongles ont repoussé, j'ai vu que les cuticules n'ont pas été coupé correctement et un ongle n'a pas été bien limé. Aujourd'hui, 10 jours après, je me rends à l'institut pour dire que ce n'étais pas normal que la couleur est partie du bout de mes ongles. Alors la responsable m'a envoyé baladé en disant que c'était normal. Et ce, d'une façon désagréable. Que ça fait 25 ans qu'ils existent. Voilà, 45 € payé pour un rendu médiocre ! Dommage que je ne peux pas publier des photos J'y reviendrai plus et je vous les déconseille !"
Posté le 31/03/2025 à 13:05"Je déconseille ce salon, pas très propre et accueil pas chaleureux. Prestation épilation bâclé, il me restait plein de poils."
Posté le 22/03/2025 à 20:35"je suis aller faire une beauté des pieds e t un gommage du corps...gommage du corps d une violence incroyable ...beauté des pieds je vous explique...pieds dans une bassine d eau coupe d ongles a la sauvage 1 seconde de lime et on me dit que c est fini je demande ah bon pas de creme rien d autre la fille me dis ah oui et repars chercher la creme cela s est passer jeudi je conte aller demain lundi afin qu elle termine son travail car je lui montrerait l etat de mes ongles une honte et je ne vais pas me privé de me plaindre de cette facon de travailler aussi peu proffessionel je trouverais le moyen de trouver les hauts responsables de body minute afin de faire une plainte car la elles sont toutes seules entre elles et fon ce qu elles veulent"
Posté le 16/02/2025 à 20:48"Service pas bien …… déjà pas la expérience de travailler chez body minute… service n’est pas propre .. je payer 75€ pour lumière pulsée qui n’est pas bien fait. Ça fait mal de payer un peu trop cher quand le travail c’est pas dans les bonne mains"
Posté le 24/01/2025 à 16:39"Merci à manelle pour sont épilation du maillot intégral+ cuisse + fesses vraiment parfait"
Posté le 13/11/2024 à 12:39"Je suis tellement decu , je viens souvent et de base je suis vraiment satisfaite mais il y a 2 semaine je suis venu avant d aller en vacances UNE CATASTROPHE. Je demande à mon esthéticienne qui n avait pas envie de travailler de bien me maintenir pendant l épilation elle me réponds en étant tres hautaine que sa fais 4 ans qu’elle fait se métier blablabla. Je me dis prend sur toi c’est pas grave sa va passer vite . On parle d une epilation du maillot je vous laisse imaginer la douleur quand il y a ZERO MAINTIEN. Elle ma tuer mes sourcil . Mais le problème il est pas la c’est que en plus elle se plaignait de travailler , que l épilation la dégoûtais etc . C’est la première fois que je suis déçu de votre institut . De base je suis toujours satisfaite mais la je suis tellement déçue. J’ai repris l épilation du maillot pour cause de poil sous peau la elle ma fait un autre kyste …."
Posté le 21/10/2024 à 00:48Entreprises à proximité