Institut de beauté Bodyminute
📌 Cinéma Gaumont Galerie de la Comédie, 10 Pl. de la Comédie, 34000 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Bodyminute qui se situe au Cinéma Gaumont Galerie de la Comédie, 10 Pl. de la Comédie, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis abonnée à ce centre depuis un moment, mais là, c’est terminé. J’arrive à 17h12 pour un passage prévu à 17h05 (soit 7 minutes de retard, rien d’extraordinaire) et j’entends la responsable parler de moi dans le box, de façon irrespectueuse et hautaine. Alors que habituellement lorsque on peut me prendre en avance ou me confirmer le ticket on m’appelle alors que j’étais juste assise à l’entrée du centre commercial Déjà, ce n’est pas la première fois qu’elle se permet des réflexions déplacées, que ce soit envers moi ou d’autres clientes. Son ton est désagréable, son attitude condescendante, et elle donne clairement l’impression d’oublier qu’elle travaille dans un service client. Heureusement que les autres employées sont professionnelles et agréables, parce qu’avec cette responsable, c’est tout l’inverse : prestation décevante avec des bandes de la taille de mon bras , communication non professionnelle et zéro sens du respect. Franchement, quand on paie un abonnement, on s’attend à être traitée correctement, pas à être critiquée derrière une porte. Ce comportement est inacceptable. Je ne remettrai plus les pieds dans cette boutique."
Posté le 14/10/2025 à 15:46"Je viens de me rendre à l’institut et celui ci est fermé sans aucune information ni sur le site ni sur leur entrée"
Posté le 10/09/2025 à 14:32"Rien à redire et Mahelys ... top"
Posté le 14/08/2025 à 14:37"Très déçue par mon expérience. Cliente fidèle de Body Minute, c’était la première fois que je me rendais au salon de la Comédie pour une pose de vernis semi-permanent mains. L’accueil a été assez froid, sans réelle attention. Quant à la prestation, elle était malheureusement loin d’être satisfaisante : mes cuticules ont été abîmées, le vernis n’a pas été appliqué correctement (la surface de l’ongle n’était pas entièrement couverte), et la manucure dans son ensemble manquait de soin et de propreté. J’ai également été laissée seule pendant plusieurs minutes, sans explication. Je ne peux pas juger les autres prestations proposées, mais en ce qui concerne celle-ci, je ne recommande pas ce salon."
Posté le 17/07/2025 à 14:04"Première fois pour moi et vraiment ca s’est super bien passé. Blandine s'est occupée de moi et elle est géniale !"
Posté le 26/05/2025 à 08:29"Cliente fidèle depuis 5 ans. Pour en avoir testé 3 à Montpellier, la gérance est bien plus qualitative dans celui ci que dans les 2 autres... Sincèrement ! Les esthéticiennes sont efficaces, souriantes et très accueillantes! C’est toujours un plaisir de venir même si on souffre un peu mais c’est vite passé quand on est pipelette comme moi. Merci encore pour le travail que l’équipe de cette institut donne , ça se ressens et voilà pourquoi je reviendrai encore 5 ans si il le faut. La patronne , très professionnelle ! Un amour. On se voit dans un mois ! Chiara"
Posté le 17/05/2025 à 23:00"Je souhaite remercier toute l'équipe pour son incroyable gentillesse, sa bienveillance et son empathie. Leur capacité à écouter et à répondre aux besoins de leurs clientes est véritablement admirable. Grâce à leur dévouement et leur professionnalisme, j'ai toujours ressenti un un accueil chaleureux. C'est une équipe qui mérite pleinement la reconnaissance pour son engagement envers le bien-être de chacun. Je la recommande vivement à tous ceux qui cherchent un service de qualité exceptionnel. Merci Elisabeth"
Posté le 20/04/2025 à 08:30"blandine, personne au top, très chaleureuse et accueillante, a l’écoute, RAS"
Posté le 04/04/2025 à 15:44"J'adore, les filles sont top elles s'occupent super bien de leurs clientes, avant j'y faisait toujours mes ongles, mais la cure silhouette à super bien fonctionner pour moi. Je recommande :)"
Posté le 13/03/2025 à 16:04"Très bon institut, très professionnel, les esthéticiennes sont très douces et aimable, je suis satisfaite. Je reviendrais."
Posté le 13/03/2025 à 15:59Entreprises à proximité
GGL
34070 Montpellier
Hopitaux Facultés Immobilier
Centre Commercial Sainte Odile, 155 Rue du Pré aux Clercs
34090 Montpellier
AtelierAECV8
34000 Montpellier
LA FORM' IMMO
34000 Montpellier