Institut de beauté Bodyminute
📌 76 Rue d'Estienne d'Orves, 91370 Verrières-le-Buisson
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Bodyminute qui se situe au 76 Rue d'Estienne d'Orves, 91370 Verrières-le-Buisson (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnels agréables et de très bons conseils."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Institut à fuir je suis parti faire mais sourcils une horreur elle m'a épiler en une seul bande m'a fait des sourcils trop fin et sur l'un des sourcils c'est la catastrophe il n'y a plus rien et elle me soutiens que cest moi qui na pas de sourcils .normalement On épile en plusieurs fois pour demander à la clientes la en une seul fois elle ma tout arracher apres sa ne la choque pas boycotter body minute dans tout les instituts il y a des débutantes incapables"
Posté le 19/08/2025 à 11:37"Très bon accueil et prestation ok"
Posté le 18/04/2025 à 08:44"Institut à fuir ! Je m’y suis rendue hier pour une épilation du maillot intégral. L’épilation c’est très mal déroulée pour plusieurs raisons : 1 l’esthéticienne faisait des trop longues bandes de cire , qui du coup ne pouvais pas se décoller en une fois et faisais pleins de petits coups douloureux (alors que normalement on doit faire des petites bandes pour les retirer d’un cou sec ) 2 l’esthéticienne m’a brûlé plusieurs fois en m’appliquant la cire 3 en rentrant chez moi j’ai constaté des marques de brûlures + pleins de poils qui restait. 4 en fin de séance l’esthéticienne n’a même pas proposé une lingette pour enlever le surplus de cire qui restait je me suis donc retrouvé à devoir tout graters sous la douche . Je vous déconseille donc fortement cette institut."
Posté le 16/03/2025 à 06:41"Première expérience très décevante. Esthéticienne peu aimable et nonchalante, limage des ongles approximatif et peu harmonieux, semi-permanent posé à la hâte et résultat insatisfaisant. Pour le prix sans abonnement, la prestation n’est pas à la hauteur."
Posté le 25/08/2024 à 07:26"Quel est l’intérêt de payer un abonnement si il n’y à jamais de disponibilité par ce que vous prenez des rdv??? Je suis venu mardi à 11h pour une épilation de maillot, pas de place avant le début d’aprem, je viens de m’y présenter, pas de place avant 17h nan mais sérieusement… Et de plus je n’ai pas un abonnement mais deux!!! Je demande une feuille à la jeune femme pour en résilier un des deux puisque je suis sur place, pas de feuilles… Tout fout le camps! Je tiens à préciser que les esthéticiennes ont toujours été très professionnelles quand j’ai pu m’y rendre, bien évidemment on leur demande de vendre des prestations pendant le moment en cabine, lumière pulsée, soins spécifiques, etc… Je pense avoir été une bonne cliente, que se soit en soin ou achat mais verrières pour moi c’est terminé même ci c’est à 5 minutes de mon domicile… j’ai toujours laissé minimum 5 à 10€ de pourboire même pour juste un maillot. Des années d’abonnements pour en arriver là! Quelle déception… Donc ça sera Cora pour moi dorénavant."
Posté le 09/07/2024 à 09:04"bien accueillie mais assez bizarre de faire des soins esthétiques en portant des gants en latex… pas très agréable en tant que cliente"
Posté le 03/02/2024 à 17:04"Depuis déjà plus d un an que je fréquente cet institut je suis ravie de l acceuil des soins apportés"
Posté le 29/11/2023 à 12:59"Je vais à cet institut depuis son ouverture il y a maintenant près de 8 ans, et j'y ai toujours été parfaitement été accueillie. Pour tout dire, j'y viens depuis Paris pour la qualité de la prise en mains, tant pour le massage que pour les épilations et les ongles. Esthéticiennes et gérante très professionnelles, qui se forment en continu aux nouvelles techniques, et propreté impeccable."
Posté le 24/11/2023 à 11:02"Accueil très agréable. Soins au top . Personnel compétent et disponible. Je recommande vivement cet institut"
Posté le 14/11/2023 à 16:41"Très bonne expérience . Excellent accueil personnel très agréable et a l'écoute du client . Pose d'ongle très bien effectuer .. je suis ravis vous pouvez y allez les yeux fermée."
Posté le 10/11/2023 à 18:35Entreprises à proximité
Château de Vilmorin
91370 Verrières-le-Buisson
Atlantique Automatisme Incendie
91370 Verrières-le-Buisson
Vallée de la Bièvre
91370 Verrières-le-Buisson
Coda Swing
91370 Verrières-le-Buisson
Renov-Design Bâtiment Services | Travaux de Rénovation Appartement, Maison | Tous corps d'état | 91 Essonne
42 Rue d'Estienne d'Orves
91370 Verrières-le-Buisson
Charpentier Thierry
91370 Verrières-le-Buisson
Allianz Assurance VERRIERES LE BUISSON - LAMOUROUX GUILHEM & LEDROIT VIRGIL
106 Rue d'Estienne d'Orves
91370 Verrières-le-Buisson
CABINET PARAMEDICAL (PSYCHOMOTRICITE ET PSYCHOLOGIE)
85 Rue d'Estienne d'Orves
91370 Verrières-le-Buisson