Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Danois qui se situe au 3 Av. du Maréchal Leclerc, 20137 Porto-Vecchio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L esthéticienne est très professionnelle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Institut très agréable, travail efficace et rapide résultat parfait mes ongles sont très beaux. L esthéticienne est très professionnelle. Très bonne adresse."
Posté le 06/08/2025 à 06:40"Très bonne expérience passée à l'institut au côté de Charlie qui est d'une grande gentillesse et de très bons conseils. MERCI BEAUCOUP ! Je recommande vivement"
Posté le 29/04/2025 à 21:16"Personel très sympathique et professionnel"
Posté le 15/12/2024 à 19:45"Personnel très agréable, mais prestations de mauvaises qualités, pose américaine sur ongle naturel, à fuir ! Une pose qui est partie des le lendemain, les ongles ont sautées alors que je n’ai pas de travail manuel ! Je suis venue en novembre, je ne reviendrais plus … C’est dommage"
Posté le 22/12/2023 à 21:12"A fuir ! Pose de gel acrylique, très mal fait au bout d’une semaine le tout était pas propre j’ai alors appelé et on m’a proposé de refaire une autre pose. Mais surprise, aucun geste commerciale fait, ils m’ont fait la dépose et une pose de semi permanent à la place et ils m’ont fait payé le tout alors que je venais déjà de dépensé 60e une semaine avant pour un gel qui était honteux !!!! Et cerise sur le gâteau, au bout d’à peine quelques jours le semi permanent censé durer 3 semaines qui s’écaille ! Quel honte !!!!!! De l’argent balancé en l’air, c’est tout ce que j’ai gagné !!!!"
Posté le 29/06/2023 à 21:29"Sourcils, menton, lèvre supérieure... Ni fait ni à faire... La demoiselle est gentille mais guère efficace et pro pour ce type de soins basiques. Le kg de cire doit être hors de prix ici, et appliquer au compte goutte ! 30 € le tout au lieu de 22 avec mon esthéticienne francilienne... Bref du dépannage bien décevant pendant ces vacances, et une petite arnaque tarifaire compte tenu du résultat final !"
Posté le 15/09/2022 à 18:05"Endroit nickel,parfait."
Posté le 18/07/2022 à 16:46"Super agreable gentillesse et professionnalisme de la part de la responsable vraiment enchantée et tarif correct je recommande vivement"
Posté le 04/05/2022 à 07:16"Charlie est super professionnelle. Elle est pleine de connaissances et les partage. Je suis fane et je voudrais une Charlie à Paris. Vous l'aurez compris. Je ne peux que recommander chaleureusement. :):)"
Posté le 14/08/2021 à 19:50"A découvrir absolument ! C'est top."
Posté le 21/05/2021 à 14:10Entreprises à proximité