Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de Beauté Kalliste qui se situe au 244 Grande Rue, 01600 Reyrieux (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Instituts avec personnel très sympa, souriante, intérieur très joli,"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Professionnalisme et gentillesse au rendez vous très douce et précautionneuse je vous recommande sans hésiter Jessica"
Posté le 06/09/2025 à 14:00"Un immense merci à Kallisté et à mon fils qui m'a offert un massage dans cet institut convivial et professionnel ! J'en sors ultra détendue, sur mon petit nuage, et n'attend qu'une chose : me programmer un prochain RV 🤩"
Posté le 01/08/2025 à 14:30"Institut très accueillant et équipé avec toujours le sourire. J’ai fait la lumière pulsée avec Cécile. Très contente du résultat, plus de poils sous peau. Je recommande ☺️"
Posté le 13/07/2025 à 08:37"Déçue de la prestation pose de vernis semi-permanent. J'ai signalé lors de la pose que le vernis ne me semblait pas couvrir bien l'ongle (trop au milieu on voyait le contour de mon ongle dessous), elle m'a dit qu'elle allait corriger au 2è passage et au final la base n'était pas couverte je n'ai pas osé insister, du coup au bout d'une semaine avec la repousse c'était déjà moche. Ce n'est normalement pas à moi cliente de devoir surveiller ça."
Posté le 11/07/2025 à 13:25"Je me suis fait maquiller pour la première fois à l’institut pour un mariage. J’ai montré une photo et expliqué ce que je souhaitais et au final… GRANDE SURPRISE, je ne m'attendais vraiment pas à un changement magnifique et tout le monde n’a fais que demander qui m’avait maquillé. Le maquillage n’a pas bougé de la journée (fait à 10 h le samedi) et toute la soirée (dimanche 4 h du mat) tenue du maquillage tout le long. Merci énormément pour cette prestation, plus besoin de chercher une maquilleuse. Allez-y les yeux fermés."
Posté le 14/12/2024 à 21:26"Cliente régulière pour l'épilation des sourcils. Cela fait plusieurs fois que je rentre blessée : peau arraché par la pince à épiler ou brûlé par la cire. Je pensais que c'était lié aux nombreuses stagiaires / apprentis qui interviennent, mais même avec une esthéticienne diplômée cela persiste. Les rdv sont également expéditifs. Je déconseille et je ne reviendrai plus."
Posté le 30/10/2024 à 09:58"Maquillage soirée 45mn 2 personnes pour l'une d'elle impeccable transformation et mise en valeur pour la soirée realise par une jeune fille maquilleuse professionnelle. Pour l'autre personne 20 mn sur 45 Maquillage de jour, arrivée à la cérémonie personne n'a remarqué le changement, très déçue car aucune mise en valeur pas de fixateur pas de rouge à lèvres uniquement celui que j'avais déjà. Mal au portefeuille pour cette prestation."
Posté le 20/09/2024 à 08:38"Première expérience et très satisfaite. Merci Jessica pour votre gentillesse."
Posté le 26/06/2024 à 21:51"Bel institut. Les dames sont très gentilles et professionnelles. Pédicure bien maîtrisée."
Posté le 06/06/2024 à 16:10"Personnel agréable et professionnel !"
Posté le 08/03/2024 à 20:15Entreprises à proximité