Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté la Belle Hémoise qui se situe au 5 Rue du Dr Coubronne, 59510 Hem (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe accueil, massages très agréables et soins esthétiques de qualité."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai pris rdv pour la première fois, pour une épilation demi jambes et aisselles. Très satisfaisant, Madame est très agréable, souriante et n’hésite pas à expliquer ce qu’elle fait, je vous recommande cet institut !"
Posté le 16/07/2025 à 09:48"Une esthéticienne professionnelle, douce, à l’écoute, qui prend vraiment le temps avec ses clientes. Je recommande à 100 %"
Posté le 08/07/2025 à 09:34"Nicole est incroyablement douée, elle est gentille, professionnelle, elle donne de précieux conseils et ses massages sont tout simplement parfaits, oui oui la perfection existe! Merci Nicole je me sens incroyablement mieux qu’en arrivant , n’hésitez pas à franchir la porte de cet institut"
Posté le 13/12/2024 à 19:07"Un super instant de détente aux mains d'une professionnelle au top! Merci et à bientôt!"
Posté le 18/10/2024 à 17:43"Une dame dotée d une énergie de dingue! J y suis arrivée un peu tendue, ressortie avec des rires échangés avec la gérante de cet établissement ! Le soin était nickel, une belle rencontre. Je recommande ! Et j y retournerai c est certain !"
Posté le 01/08/2024 à 14:05"De vrais conseils de professionnels, un moment de détente, et une peau superbe après les soins !"
Posté le 05/07/2024 à 18:55"Nicole est une esthéticienne très professionnelle, minutieuse, agréable Je recommande vivement cet institut."
Posté le 16/05/2024 à 19:02"J ai eu une carte cadeau de mon mari dans cet institut que je ne connaissais pas j’ai découvert un accueil très chaleureux et un massage qui m a fait voyager je recommande cette adresse à 200% 👍"
Posté le 17/02/2024 à 11:18"Super esthéticienne à l'écoute bienveillante et elle donne de trés bon conseils. Je la recommande à 100 %"
Posté le 12/12/2023 à 17:05"Un moment de détente au top, merci pour tout !!!"
Posté le 24/11/2023 à 16:36Entreprises à proximité