Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut De Beaute L'emeraude qui se situe au 34 Av. Saint-Augustin, 06200 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une réelle ambassadrice de la femme et de sa mise en beauté!"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très professionnelle, réhaussement de cils réussi et tarif plus qu’abordable"
Posté le 29/06/2024 à 21:43"De passage à Nice pour une épilation. DAME SUPER STMPA ET VRAIMENT DOUÉE JE RECOMMANDE"
Posté le 11/11/2023 à 09:10"Hania est une professionnelle accomplie et tellement attentive, très disponible. Je resterai fidèle ! Merci Hania."
Posté le 21/09/2023 à 09:11"très douée et très gentille, prix raisonnable, je recommande vivement"
Posté le 30/12/2022 à 16:11"Elle es au top j'adore"
Posté le 16/09/2022 à 07:47"Accueil toujours agréable, on y passe un très bon moment. Prestation parfaite. Cela fait 2 ans que j'y vais et toujours aussi souriante et accueillante. Je recommande"
Posté le 08/07/2022 à 08:03"Hania est une véritable experte ! Toujours à l'écoute des nouveautés dans son métier. Une réelle ambassadrice de la femme et de sa mise en beauté! J'ai envoyé de nombreuses amies qui sont devenues des fidèles de l'institut L'Emeraude. J'ai presque tout testé : microblading, soins du visage, beauté des mains et des pieds, maquillage de fête... et à des tarifs très raisonnables! Vous l'avez compris: JE RECOMMANDE!!!"
Posté le 27/06/2022 à 08:50"Henia au top"
Posté le 12/05/2022 à 21:13"Que demander de mieux ? Une esthéticienne adorable, aux petits soins, de bons conseils et qui proposent de très bonnes prestations. C'était ma première visite, une chose est sûre : je reviendrai ! À bientôt 😊"
Posté le 25/09/2021 à 08:25"Vraiment une esthéticienne très compétente, simple et efficace. Très sympathique de surcroît, ne cherchez pas une autre adresse !"
Posté le 25/08/2021 à 12:37Entreprises à proximité