Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté L'escale détente qui se situe au 17 Trav. du Mas, 30260 Quissac (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très belle découverte pour une première dans cet institut."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien. Je recommande . Très bonne prestation. J'ai adoré."
Posté le 13/09/2025 à 13:22"Merci pour votre accueil,votre bienveillance et votre professionnalisme. Institut chaleureux et très sympathique, je recommande vivement"
Posté le 19/06/2025 à 09:13"Manque d'intimité! Les autres clients vous voient déshabillé!!! Les cabines ont des rideaux à la place des portes et entre les deux cabines! J'étais choquée par la collegue qui rentre pour faire une blague pendant qu'on je suis en train de me faire epiler le maillot,très genant. Puis une autre femme qui doit se faire épiler le maillot aussi dans la cabine à côté où on voit à travers les rideaux!!! Je lui dit à l'employé qu'on voyait à travers ,elle et sa collegue disaient qu'on y voyait pas de l'autre côté ! En me rhabillent, j'ai vu l'autre femme car ce sont des rideaux espacés!!!"
Posté le 07/06/2025 à 09:18"Clara est intervenue hier sur mes ongles , aussi bien elle que Nathalie je les remercie pour le rendu de leur intervention"
Posté le 07/02/2025 à 06:45"Une réelle chance d'avoir pu prendre rdv dans cet institut ! Soins réalisés avec énormément de professionnalisme. Sourire de mon arrivée jusqu'à mon départ. Onglerie : énormément de couleurs. Deux postes de travail. Je vais me laisser tenter par un massage. Rdv directement via site ou par téléphone. Je recommande ++++ Par contre je n'ai pas vu d'endroit coiffure dans cet institut"
Posté le 15/01/2025 à 18:43"Ça fait maintenant deux fois que je viens dans cet institut me faire épiler les sourcils à la cire, et je suis à chaque fois très contente du résultat. Encore un grand merci. Noémie"
Posté le 20/12/2024 à 17:15"Nathalie m’a fait une super pose avec capsules américaines ! Très bon moment à L’escale détente ! Merci à Nathalie et Clara ☺️"
Posté le 22/09/2024 à 07:37"J’ai fait épilation et ongles c’était super, Nathalie est génial je recommande !"
Posté le 20/08/2024 à 15:12"Première fois que je vais me faire épiler dans cet institut. Très bon accueil, le salon est rangé, propre et ça sent bon. La patronne est très sympathique, très pointilleuse et les produits de superbe qualité. On sent la différence ! Les taris sont très attractifs. Je recommande à 100%. À bientôt et merci ☺️"
Posté le 01/08/2024 à 14:30"Je suis venue pour une épilation du maillot, j’en suis très contente! Nathalie est très aimable et professionnelle , et sait vraiment mettre à l’aise . Je recommande vivement."
Posté le 14/06/2024 à 15:07Entreprises à proximité