Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de Beauté M.A BEAUTE à Sète qui se situe au 28 Rue Paul Valéry, 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une première pour moi, massage corp et visage 45 minutes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"accueil au tooooooop ! massages de folie ...je ne me fais plus masser ailleurs tellement ici c'est parfait...détente assurée ! manucure, pédicure, épilations...tout y est parfait.... quant aux tarifs ils sont vraiment très attractifs...n'hésitez pas !...ah j'oubliais parking des halles à 5 min à pieds"
Posté le 12/04/2025 à 11:16"Professionnelles, les esthéticiennes sont compétentes et adorables, c'est l'endroit parfait pour prendre soin de soi"
Posté le 14/11/2024 à 15:50"Gentillesse et compétences des esthéticiennes. Et le massage du visage est divin!"
Posté le 19/02/2024 à 13:53"Très professionnel ! A l écoute et accueillante."
Posté le 31/10/2023 à 08:00"J y vais depuis plusieurs années. Accueil et prestations très satisfaisants. Très bon rapport qualité/prix"
Posté le 22/10/2023 à 15:48"Je recommande vivement cet institut. Très professionnelles et d'une grande gentillesses. Merci à vous"
Posté le 16/02/2023 à 11:17"Je m y rends depuis longtemps Au Top je le recommande les yeux fermés. A Bientôt."
Posté le 01/02/2023 à 12:52"Super salon, la patronne et sa fille sont très sympathiques, le salon est très propre et très calme. Les manucures sont super abordables, RAS, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 20/11/2022 à 00:18"Lieu accueillant, esthéticiennes professionnelles, douces, gentilles qui savent vous mettre à l'aise"
Posté le 27/10/2022 à 10:09"Je connais Magalie depuis 2014 année de mon emménagement à Sète. Je ne l'ai plus quitté. L'équipe mère/fille (Ashley) très pro et très très gentille. L'une comme l'autre sont agréable, minutieuse,arrangeante, de bonne humeur , c'est un vrai bonheur de venir chez elles à l'Institut. Bises les filles à bientôt Anna"
Posté le 21/06/2022 à 15:39Entreprises à proximité