Institut de beauté Marlène Esthétique
📌 20 Av. des Anciens Combattants, 34190 Ganges
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Marlène Esthétique qui se situe au 20 Av. des Anciens Combattants, 34190 Ganges (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande à 150%"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est la deuxième fois que je me rends chez Marlène et je suis très ravie des ses prestations: à la fois professionnelles et délicates. Exigente, je suis heureuse d avoir trouvé la bonne adresse!"
Posté le 01/02/2025 à 09:09"Soins divinvisage et épilation .Je me sers pour cette occasion d un bon cadeau anniversaire Marlène me dit sur c est un très bon soin.En retard de 10 minutes je suis installée,coup de téléphone personne qui rentre ce temps là je reste en cabine ,pas de couverture proposée la table chauffante n est plus en action j ai froid.Etant ancienne aide soignante je disais a mes patients si c était chaud ou froid.La les produits sont appliqués histoire sans paroles.Tres dessus en tout j étais sorti en 50 minutes tout en ayant était prise en retard plus les arrêts tel,et personne .Je n en suis pas a ma première esthéticienne e général elle ne réponde pas et l institut est marqué en soin .Mon ami ça fait 3 fois qu il me prend un bon cadeau a cet endroit en achetant en plus des parfums baila ,je lui ai dis de ne plus me prendre a cette endroit.Je suis sortie frustrée et pas détendue.Saturation de la patronne après tant d annees"
Posté le 19/12/2024 à 19:27"1er Coup d'essai en onglerie pour 1coup de maître. De bon conseil dans une ambiance agréable et zen.J'y retourne dans 3 semaines"
Posté le 08/11/2024 à 17:54"Rien à dire ! J'ai découvert ce salon hier et tout est parfait ! Propreté, professionnalisme et gentillesse ! Je recommande fortement !!!! Merci 😁"
Posté le 28/03/2024 à 10:27"Très bien, accueil chaleureux, soins très contente, ambiance musicale 🎶 au top. Merci beaucoup, c'était mon cadeau de Noël et je suis ravie."
Posté le 28/03/2024 à 09:40"Je remercie marlene pour sa gentillesse et pour ses bons conseils ! je suis passer ce matin pour me trouver du maquillage💄car j'ai décider de repasser par la case maquillage tout en précisant que je souhaiter avant tout de la discrétion et ne pas refaire les mêmes erreurs d'antan ! et pour le fard à paupière je voulais ni un violine ni un bleu (qui fait cocard a l'oeil )et surtout pas du vert ! et elle m'a orienter vers un jolie rose boréal légèrement nacré et j'ai dis OK parfait, ça c'est discret ! quand au rouge à lèvres, j'ai choisie un orange smoothies mais kiffer plutôt rosés donc parfait pour egayer son visage ! je pense avoir fait un bon choix pour un retour make up tout en beauté ! oui c'est un peu plus cher en parfumerie ,mais je voulais avant tout de la qualité ,car les rouges a lèvres que j'achèter sur le marché faisait pleins de morceaux sur les lèvres ! c'était de la camelotte ,on peut le dire ! et là j'ai mis le prix ,mais j'ai du maquillage de qualité ! en plus j'ai vue sur la notice du rouge a lèvres qu'il y a de la vitamine E et des huiles protectrices ,donc oui j'ai acheter quelque chose de bien ! et merci encore à marlene pour son accueil des plus professionnel et pour les petits echantillons : ( crèmes de corps) si ça me plaît je viendrais peut être en acheter ! encore merci et à bientôt !"
Posté le 29/01/2024 à 12:39"Massage incroyable"
Posté le 12/12/2023 à 19:38"Je frequente cet institut depuis des années et j'en suis très satisfaite. Marlene est chaleureuse, à l'écoute et très professionnelle. Un vrai moment de bien être. Je recommande à 150%"
Posté le 12/11/2023 à 09:32"Marlene est d'un professionnalisme exceptionnel. On repart avec des étoiles dans les yeux et une peau ravissante. Je recommande à tout ceux qui veulent être choyés"
Posté le 07/11/2023 à 07:16"La meilleure dans son domaine, à l’écoute, douce et fait son possible pour satisfaire ses clientes."
Posté le 03/08/2023 à 15:03Entreprises à proximité