Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Milissa qui se situe au 1 Av. du Général Patton, 49000 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Institut au top nous n'avons pas été déçues de notre choix !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Institut très agréable et accueil très chaleureux. Toujours un immense plaisir de venir se détendre auprès de Milissa et Mounia dont les conseils sont précieux . Par ailleurs les produits proposés à la vente sont d’une extrême qualité . Tant et si bien que lorsque je suis à court d’idée pour offrir un cadeau 🎁 original je sais où aller . Très grand professionnalisme des deux officiantes mais aussi qualités humaines remarquables. Un lieu de détente mais aussi de véritable amitié . Merci pour tout cela. Fabienne"
Posté le 22/09/2025 à 10:20"Depuis 18ans un services professionnel, de la convivialité a lieu pour accompagner les féminités."
Posté le 06/09/2025 à 09:54"Manucure professionnelle La responsable est très prévenante et donne de bons conseils Je recommande"
Posté le 02/09/2025 à 11:30"Nous frequentons l'Institut de beauté Milissa depuis longtemps déjà et sommes toujours extrêmement satisfaits des conseils pertinents et des soins prodigués. L'accueil est professionnel et agréable. Nos visites nous rendent le quotidien plus agréable et nous aident à nous sentir mieux dans notre corps grâce aux soins appropriés. A conseiller absolument."
Posté le 30/08/2025 à 13:34"Cliente depuis des années, Mounia et Milissa sont très professionnelles et attentionnées. Parmi leurs nombreuses prestations, le combo hammam, gommage et massage en solo ou en duo vous permet de ressortir apaisé et détendu. Je conseil fortement leur institut."
Posté le 29/08/2025 à 14:25"J’ai testé le shampoing naturel anti-chute au thym. Il est efficace et permet un lavage fréquent des cheveux"
Posté le 27/08/2025 à 19:43"Cliente depuis de nombreuses années pour des soins du visage, corps, manucure, massage. Mounia et Milissa sont très professionnelles et à l'écoute. Très bonnes prestations de qualité et très bon accueil."
Posté le 25/08/2025 à 12:13"Si vous cherchez un institut pour prendre soin de vous dans les meilleures conditions, allez-y sans hésiter ! Cliente depuis peu et habituée aux soins du visage réguliers, je suis complètement conquise. Mounia est d’une écoute et d’une aide incroyables. Je recommande cet institut à 100 % !"
Posté le 23/08/2025 à 19:37"Travail bâclé, épilation expédiée en 10 minutes, zones oubliées, cire laissée sur la peau, aucun soin après. Très déçue. 30 € pour ça, ça ne vaut clairement pas le coup. Franchement, passez votre chemin."
Posté le 14/08/2025 à 20:41"Je suis suivie par Mounia à l’institut. Elle est au top : douce, professionnelle et bienveillante. Je me sens toujours en confiance avec elle. Je la recommande vivement !"
Posté le 21/07/2025 à 22:43Entreprises à proximité