Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Mona Lisa qui se situe au 4 Rue de l'Hôpital, 68700 Cernay (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Isabelle est très agréable et très compétente."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Chèques
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personne très compétente tjrs souriante disponible. A votre écoute pour vous soigner avec un résultat positif. Je vous la recommande sans hésiter"
Posté le 01/05/2025 à 17:16"Je connais Isabelle depuis 4 ans maintenant. Je vais toujours chez elle pour des soins énergétiques et franchement...c'est magique. À peine l'ai- je au bout du fil qu'elle sait déjà ce qui se passe. J'ai débloqué bien des choses avec elle. On avance...on lâche prise, les voies s'ouvrent....et les fous rires viennent égayer le tout....car c'est parfois comme une évidence, tout devient clair comme du cristal. Isabelle est intervenue pour d'autres personnes de mon entourage, même pour les animaux. Merci Isabelle pour ta délicatesse, ta gentillesse et ton professionalisme. Valérie"
Posté le 30/04/2025 à 19:53"Ça fait un moment déjà que je vais chez Isabelle pour des soins énergétiques et cela me fait le plus grand bien. Je vais de mieux en mieux. Isabelle est très agréable et très compétente. Je vous conseille donc de prendre rendez-vous chez elle si vous avez un mal-être à régler."
Posté le 28/04/2025 à 17:50"J’ai fait plusieurs soins énergétique comme des massages aussi soins de visage et je suis très reconnaissant pour tout cette aide que Isabelle m’a donné aussi à ma famille. Je la Recommande. J’ai fait la paix avec moi ce qui est un grand cadeau. Alors merci de tout cœur Isabelle et je reste fidèle. À bientôt"
Posté le 16/04/2025 à 14:48"Il faut absolument tester l’institut Mona Lisa pour comprendre ! Isabelle est une femme incroyable qui vous guérira de vos blessures et de vos douleurs en se connectant à vous en présentiel ou à distance. Depuis que je l’ai rencontré je vois la vie autrement et j’ai compris beaucoup de choses. Quel bonheur ! Et ça n’est pas son seul don car Isabelle fait des massages extraordinaires qui seront vous redonner de l’énergie. Vous ressortez de l’institut transformé, énergisé et sur un petit nuage. Merci Isabelle 🙏"
Posté le 12/04/2025 à 09:24"Tres accueillent, ambiance zen, épilation et soin de visage nikel 👍et j'ai essayé, se fauteuils magiques, qui masse, et anti stress, génial à refaire, merci isa 😉au top."
Posté le 11/04/2025 à 15:10"Institut au top, Isabelle vous reçoit toujours avec le sourire 😃 et est toujours à votre écoute je recommande"
Posté le 11/04/2025 à 07:15"Que ce soit pour un massage ou une séance de magnétisme, je conseille fortement l’endroit ! Isabelle est une personne très douce et à l’écoute. Merci à elle…."
Posté le 10/04/2025 à 12:54"J'ai apprécié plusieurs soins dont la réflexologie plantaire, les soins énergétiques du corps. J'ai également reçu plusieurs fois des aides pour neutraliser des brûlures ainsi que des soins liés aux vies antérieures. Tout ça m'a bien réussi! Grand merci Isabelle, pour ton accompagnement."
Posté le 09/04/2025 à 11:22"Isabelle a pris soin de mon corps et de mon âme à distance et en présentiel. Ses soins énergétiques ont libérés des blocages enfouis depuis la petite enfance et m'ont permis de me sentir en paix avec moi-même et de me redonner confiance pour affronter le quotidien. J'ai également pu bénéficier à distance de ses dons de barreuse de feu lors de séances de radiothérapies. je n'aie eu ni brûlure, ni douleur. Merci Isabelle d'avoir croisée ma route, que de nombreuses personnes puissent te rencontrer et bénéficier également de tes soins."
Posté le 08/04/2025 à 18:28Entreprises à proximité