Institut de beauté Osny Bodyminute
📌 Centre Commercial de l'Oseraie, Chem. du Poirier Charles Guérin, 95520 Osny
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Osny Bodyminute qui se situe au Centre Commercial de l'Oseraie, Chem. du Poirier Charles Guérin, 95520 Osny (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande cette femme au grand cœur!!👌😘"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Accepte les clients sans rendez-vous
Parking
- Parking couvert payant
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis très satisfaite de cet institut, les esthéticiennes sont très gentilles comparé à Cergy (beaucoup trop de monde et accueil pas fou) alors qu'a Osny je n'ai jamais été déçue. La preuve j'y reviens à chaque fois. Il faut prendre en considération qu'une épilation ou toute autre prestation bah cela prend du temps et elles n'ont pas des journées à rallonge. Au top ! Merci à vous."
Posté le 13/10/2025 à 09:01"le semi-permanent est parti en 3 jours"
Posté le 16/09/2025 à 15:49"Sympathique, dynamique et arrangeante autant que possible. Je recommande!"
Posté le 08/09/2025 à 13:48"Amabilité et accueil à revoir… j’y suis allée il y a plusieurs mois de cela et déjà j’avais été très mal accueillie par l’employée car je n’avais pas carte… ok … j’entends mais déjà quand on accueille une cliente on dit bonjour c’est la moindre des choses et on agresse pas les gens pour une carte. J’y suis repassée aujourd’hui et je note que l’amabilité et l’accueil n’est toujours pas au rendez-vous… franchement faut changer de métier quand on a pas ces 2 qualités pour s’occuper de la clientèle …. Tout ce que vous dites dans votre réponse est totalement faux car je suis abonnée à cergy. Quand je suis venu la semaine dernière, vous n’avez pas eu le temps de me demander ma carte, vous m’avez dit que vous étiez complet ce que je peux comprendre, mais c’est le temps et la manière de dire les choses vous êtes juste mal aimable et ça c’est une réalité!!!"
Posté le 02/09/2025 à 16:12"Accueil chaleureux, esthéticienne très professionnelle et à l'écoute des clients. Épilation et teinture des sourcils parfaitement réalisées."
Posté le 28/08/2025 à 09:08"Super expérience Jamila est à l’écoute et super gentil elle fais bien son travail rapide et efficace ! Je recommande cette femme au grand cœur!!👌😘"
Posté le 26/08/2025 à 15:05"Une dame brune à lunette super gentille super efficace je n’ai ressenti aucune douleur pour le maillot merci beaucoup"
Posté le 26/08/2025 à 10:40"Ne mérite même pas 1 étoile aujourd’hui. Personne de l’accueil froide et antipathique à la limite de l’irrespect. Arrivée à 17h20, pour une épilation visage et comme ayant des poils fins et clairsemés je demande un conseil client afin de savoir s’il est utile ou pas de faire certaines zones : elle n’a pas pris le temps de lever les yeux pour me regarder et m’a lancé un « c’est à vous de savoir » sur un ton très impoli, en conséquence j’évoque donc au moins sourcil et partie basse du visage, puis je sais pas quoi..c’est pour ça que je demande.. très agacée, en soufflant, elle a noté sur un post it « ne sait pas - 18h40 » et me dit de revenir à 18h40. Je reviens, il lui reste un ticket posé sur le comptoir prochain rdv à 19h, elle m’installe je lui dis donc que ce sera sourcil, partie basse et lèvre. Elle m’a répondu sèchement NON, qu’elle n’avait pas le temps pour les lèvres et que j’avais dit menton sourcil !! (c’est bien pour ça qu’elle a pris le temps d’écrire ne sais pas sur un post it) Je lui dis de faire au mieux. La nana, a donc juste fait 2 zones au lieu, par exemple, de poser une bande sur les lèvres pendant que la cire sur le menton séchait elle attendait en me regardant que sa sèche donc perte de temps, pour m’dire après qu elle n’a pas le temps hygiène douteuse, lorsqu’elle a déchiré un bout du papier sur lequel j’étais allongé pour désinfecter mes sourcils et mon menton !! bref conseil client zéro, accueil client zéro, impolitesse dans la façon de s’exprimer au client et n’était pas contente de ces conditions de travail. Bah oui c’est au client de savoir qu’elle n’a pas le temps dans son organisation de faire l’accueil client, les épilations car les temps accordés sont très court. A La personne en charge de ce soir, il faut changer de métier ! Plus envie de revenir."
Posté le 11/07/2025 à 18:10"Mon institut favori ou je vais tout le temps, la patronne est au top, toujours à se soucier de moi et ses 2 collèges sont très gentilles aussi. Je viens de me désabonner de mon ancien institut ou je ne vais jamais pour bientôt m'inscrire à ce Body Minute qui mérite tout mon argent, j'y retournerai sans cesse. J'ai d'ailleurs recommandé à ma soeur de s'y abonner et ma mère y va aussi de temps en temps :)"
Posté le 26/05/2025 à 13:23"Alors ce n’est pas la première fois que je viens chez BodyMinute du centre commercial de l’Oseraie et je tenais à préciser je suis entièrement satisfaite de la prestation que Loane m’a effectué, je recommande vivement, elle est très professionnel et souriante"
Posté le 03/04/2025 à 21:10Entreprises à proximité
Mesropian Hratchia Eric
95520 Osny
Maxi Zoo Osny
Z.A.E. de l'Oiseraie - 1 rue du, Chem. du Poirier Charles Guérin Z.A.E. de l'Oiseraie
95520 Osny
L.C.R Fonds de Chars
95520 Osny
Ves
95520 Osny
LGD Diag Immo
95520 Osny