Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de Beauté Saint-Laurent qui se situe au 1 bis Rue du Sénéchal, 32000 Auch (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne institut, des esthéticiennes agréables et à l’écoute!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Chèques
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super institut, Sylvie et Elodie sont toujours très douces et à l’écoute. Merci pour votre gentillesse !"
Posté le 02/04/2025 à 08:30"Je recommande fortement cet institut pour les précieux conseils professionnels et la bienveillance de Sylvie qui a pris le temps avec moi, ainsi que pour la qualité des produits de soins achetés qui correspondent parfaitement à ma peau et à mes besoins. Merci encore ☺️"
Posté le 29/01/2025 à 13:59"Douces , a l’écoute de vos attentes , depuis 5 ans je vais chez elles ! Je l’es recommande les yeux fermer ! Avec des produits de qualités ! De très bon conseils ! Au top ! 😍"
Posté le 03/07/2024 à 11:52"Je me suis faite maquiller ici pour un mariage tout a été parfait, le rendu était super et la tenue impeccable ! Je recommande !!"
Posté le 12/05/2024 à 10:38"Fidèle cliente depuis 24 ans (!), je suis toujours aussi ravie des soins et prestations de Sylvie et son équipe. Elles sont professionnelles, à l écoute et très agréables. Je viens de découvrir le soin Kobido prodigué par Elodie. Je suis ressortie avec une peau rebondie, qui a reprit de l éclat et j ai passé un excellent moment de détente. Le meilleur institut que je recommande fortement!"
Posté le 10/05/2024 à 17:14"Très compétente, de bons conseils, agréable et charmante. Je vous recommande cet institut."
Posté le 23/03/2024 à 12:43"D’excellents moments passés à l’Institut Saint-Laurent avec Sylvie et son équipe qui donnent de supers conseils. Accueil chaleureux dans un lieu cocooning propice à la détente, je recommande vivement !"
Posté le 23/03/2024 à 11:47"J’ai effectué un soin dit Kobido le 3 février à l’institut et j’ai été très satisfaite. On ressort de ce rendez-vous avec une peau pleine de vitalité et un esprit reposé. Encore merci à Maëva pour ce beau moment 🌸"
Posté le 24/02/2024 à 20:23"Très bonne institut, des esthéticiennes agréables et à l’écoute!"
Posté le 23/11/2023 à 21:16"L'équipe est très accueillante et professionnelle. Toujours de bons conseils"
Posté le 23/11/2023 à 13:26Entreprises à proximité