Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut des 5 sens qui se situe au 2 Rue Dreo, 83143 Le Val (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon institut de beauté"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne première impression ! Très gentille, douce et délicate, ce qui met tout de suite à l’aise. Je recommande vivement !"
Posté le 27/09/2025 à 20:53"Un nouveau massage testé chez mon esthéticienne.... exceptionnel ! 1h de bonheur, un moment de bien-être avec un mélange de dynamisme et de détente. Un accueil et un savoir-faire au top comme d'habitude. Une passionnée de son métier....je recommande à toutes et tous ce moment de bonheur 😉 Merci Géraldine 🥰"
Posté le 04/05/2024 à 10:52"Un massage DIVIN. Merci pour ce pur moment de bien - être qui m'a fait un bien fou. Un massage comme j'aime le recevoir : trés décontractant ( mon dos est aux anges ) apaisant , relaxant. Géraldine est à la fois douce et professionnelle, je vous la recommande fortement ."
Posté le 14/04/2024 à 19:57"Merci à Géraldine pour ses soins et le maquillage réalisé pour mon mariage ! Elle a tout de suite saisi mes attentes et le résultat était au top ! Je recommande !!"
Posté le 27/01/2024 à 13:23"Très bon moment merci beaucoup"
Posté le 01/10/2023 à 06:45"Un pur moment de détente, merci"
Posté le 14/09/2023 à 11:11"Carte cadeau, soin du visage (kit de soin). Ambiance très relaxante pour une heure de soins et de massage. Esthéticienne très professionnelle. J'y retournerai."
Posté le 05/09/2023 à 13:34"Très bon institut de beauté"
Posté le 02/09/2023 à 16:06"Esthéticienne douce et bienveillante. Professionnelle qui travaille vite et bien. Souriante, agréable. Vrai moment pour soi ou moment de détente assuré. Je la conseille vivement."
Posté le 12/09/2022 à 20:53"Gentillesse professionnalisme Très commercante"
Posté le 08/05/2022 à 11:15Entreprises à proximité