Institut Douceur et Bien-Être à Chelles
📌 21bis Bd Pierre Mendès-France, 77500 Chelles
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Douceur et Bien-Être à Chelles qui se situe au 21bis Bd Pierre Mendès-France, 77500 Chelles (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne expérience avec cette entreprise."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Services sur place
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela fait plusieurs années maintenant que je me rends dans cet institut, Claire est très douce, attentive et minutieuse. Elle est très agréable, c'est toujours un plaisir de m'y rendre alors n'hésitez pas !"
Posté le 23/05/2025 à 13:25"Institut où je vais maintenant depuis des années pour de l épilation et rien à y redire ( tarif correct, épilation parfaite...) Je viens de tester massage visage et corps et comme à son habitude nickel. Complet, bon produits, senteurs agréable... Claire Fidèle à elle même, rigoureuse et professionnelle avec relaxation et détente garantie. Je recommande ++++"
Posté le 15/05/2025 à 10:03"Vraiment a éviter c'est la pire esthéticienne que j'ai a qui j'ai eu affaire dans ma vie D'abord elle avait des points noirs sur les joues (esthéticienne ?????) Puis ses cheveux sentaient mauvais de loin étant gras et avec de grosses pellicules qu'on voyait de loin . C'est horrible une professionnelle de la beauté qui ne représente pas son métier, c'est incroyable....puis la cerise sur le gâteau elle a appliqué la cire sur ma peau sans la refroidir et m'a brûlé. Le meilleur de tout c'est qu'elles ont demandé à ce que je paye pour la bande de cire qu'elle a utilisé hhhhhhhhhhhh. Même pas un mot pour s'excuser, j'ai du aller en pharmacie chercher de la Biafine et annuler mon mariage a cause de cette horreur.mefiez vous des bons commentaires c'est des faux."
Posté le 16/04/2025 à 13:18"Très bon accueil, soin de qualité et lieu agréable. Je recommande et je reviendrai."
Posté le 16/11/2024 à 20:18"Je me rends régulièrement chez Douceur et Bien-Être à Chelles pour un soin du corps, et Claire est tout simplement exceptionnelle ! Elle est très professionnelle, attentionnée et sait parfaitement comment vous détendre. Chaque séance est un vrai moment de relaxation, et je repars toujours avec une sensation de bien-être incroyable. Je recommande vivement ce salon pour la qualité des soins et l’accueil chaleureux. Un vrai coup de cœur !"
Posté le 08/10/2024 à 16:06"Je vais au salon Douceur et Bien-Être à Chelles chaque mois pour mes épilations, et je dois dire que Claire est la meilleure esthéticienne que j'ai rencontrée. Elle est très professionnelle, toujours à l'écoute et super minutieuse dans son travail. Je suis toujours ravie du résultat et de l'ambiance relaxante du salon. Je recommande ce lieu sans hésiter pour toutes celles qui cherchent un service de qualité !"
Posté le 08/10/2024 à 10:38"Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec Claire pour une épilation jambes maillot simple et aisselle et comment vous dire qu’elle est d’une douceur et d’un professionnalisme incroyable, c’était ma première fois pour faire une épilation à la cire et j’en suis très satisfaite je recommande à 1000%"
Posté le 04/09/2024 à 10:54"Gommage efficace et massage très agréable"
Posté le 19/07/2024 à 10:03"Tres amateur Prestation expéditive , on applique un produit sur les callosités, on rince,on rappe . Pas de moment de bien être, pas de massage .Soin qu'on peut faire chez soi sans problème. Callosités pas complètement disparu pour 45 euros passer votre chemin en tout cas ce soin ne vaut pas 45 euros."
Posté le 06/07/2024 à 08:52"Très bonne expérience avec cette entreprise. Produits bien emballés et conformes à la description! Envoie rapide et personne très agréable. Les parfums sentent divinements bons J'attends le reassort et je repasse commande! Allez y vous ne serez pas déçus"
Posté le 10/10/2023 à 20:32Entreprises à proximité