Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Douc'Heure - Le Havre qui se situe au 59 Rue Edouard Lang, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Esthéticienne très agréable ,travail bien fait rapide et pas cher"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"tres chere les cartes a 25E a le but été de repondre a mes questions !! elle sait étalée sur les cartes derniere fois que jv terminer !"
Posté le 16/04/2025 à 23:20"J’avais rdv hier à 10h00 l’esthéticienne s’est pas présenté, elle a ni rappelé pour s’excuser parce que j’ai attendu 30 minutes au salon à côté qui m’en très bien accueilli . Mais chez vous reviendrai pas ."
Posté le 03/09/2023 à 08:48"Esthéticienne très agréable ,travail bien fait rapide et pas cher"
Posté le 11/07/2023 à 14:53"J'ai reçu un bon cadeau de 100€. Je n'avais pas vu qu'il n'était valable que 3 mois. j'ai pris rdv au bout de 5 mois 1/2 pensant que, comme dans tous les instituts, ce bon était valable au moins 6 mois. Dans un 1er temps, la patronne a dit que c'était trop tard, que je perdais tout. Après négociation, sans honte, elle a gardé 50€ pour elle (sous couvert d'une sombre histoire de comptabilité) et m'a laissé choisir un soin de 50€. ça n'est ni honnête ni commerçant."
Posté le 26/03/2023 à 07:33"On laisse ses problèmes à l'extérieur pour se laisser dorloter. On ressort requinquer (sans les soucis) merci à l'équipe de Cristina. Faites vous plaisir et pensez à vous."
Posté le 03/03/2023 à 12:52"Sceptique ?? Pas sceptique !! Superbe salon,très belle équipe... Christina bouleversante, expérience personnelle au de là,de se que je pouvais imaginer. Expérience personnelle bouleversante,et enrichissante."
Posté le 15/01/2023 à 09:06"Je remercie du plus profond de mon cœur Christina, elle a su me redonner confiance en moi, elle m’a mise sur le droit chemin, grâce à ses deux séances j’ai repris ma vie en main et enfin pu m’épanouir au quotidien. Faut vraiment le vivre et le faire pour le croire. Elle m’a donné bien plus encore 🤞je recommande à 1000%."
Posté le 24/06/2022 à 09:08"Institut très agréable jusque ici. J'ai pu noter un changement d'atmosphere lors de ma dernière visite qui m'a laissé sceptique.... Avec des produits un peu ésotériques a la vente..."
Posté le 02/07/2021 à 16:57"Cela va faire deux fois que je viens ici pour les soins massage énergétique toujours au top, un endroit calme et accueillant, clin d'œil à la patronne et son professionnalisme 😁👍"
Posté le 18/06/2021 à 19:28"Très bonne expérience, responsable pleine de qualités, humaine, une prestation au top, à l'écoute, pleins de bonnes vibrations. Formidable je recommande fortement 😃🤗"
Posté le 18/06/2021 à 19:26Entreprises à proximité