Institut Doux Sens Corgnac
📌 Centre Commercial Corgnac, Rue Georges Briquet, 87100 Limoges
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Doux Sens Corgnac qui se situe au Centre Commercial Corgnac, Rue Georges Briquet, 87100 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Equipe aux petits soins, la réservation via internet est très pratique !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Depuis un ans je suis cliente pour faire mes ongles jamais déçu !! Très satisfaite je recommande vivement ! Une patronne gentille et à l’écoute comme les employés !"
Posté le 04/09/2025 à 09:38"Je suis venu pour une épilation sourcils, ils sont magnifique. 🤩 Esthéticienne super agréable et souriante, vraiment dommage qu’elle parte 😕"
Posté le 28/08/2025 à 06:26"Esthéticiennes toujours agréables et à l'écoute des clientes. De bons conseils en + Un moment de pure détente. Je recommande cet institut !"
Posté le 01/04/2025 à 16:30"Épilation très bien faite 👍 par contre soin mis en beauté mains , niveau qualité et prix très déçu 😏 manques la performances est exigence , c'est à vous de nous montrer au prochain rendez-vous . Merci 😊"
Posté le 27/01/2025 à 11:50"J’ai fait mes ongles une fois quand j’ai refait mes ongles ailleur. Il était abîmer casser et sa était mal fait."
Posté le 15/11/2024 à 14:32"Cet institut est vraiment top. J'ai toujours été satisfaite du résultat et peu importe ma demande (épilation, ongles ....) L'équipe est extrêmement gentille et a l'écoute. Je recommande vivement cet institut"
Posté le 23/07/2024 à 08:14"Pose horrible, j’ai demandé la même chose que le modèle il y a littéralement zéro ressemblance à part une grosse épaisseur de gel je suis tellement déçu d’avoir dépensé autant pour ça alors qu’on m’avait prévenu je ne reviendrai pas"
Posté le 10/04/2024 à 00:37"Chloé, Sophie et Laurine sont vraiment les meilleures. Des filles à l’écoute, et on ressort toujours avec ce qu’on veut !"
Posté le 13/01/2024 à 19:45"Accueil bienveillant, prestations de qualité, prix raisonnable. Je recommande chaleureusement."
Posté le 21/08/2023 à 20:53"Personnel qualifié et bienveillant je recommande vivement cet institut de beauté"
Posté le 11/06/2023 à 07:54Entreprises à proximité