Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut du Vaugueux - Caen qui se situe au 31 Rue Montoir Poissonnerie, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Quel agréable institut dans un quartier historique de Caen."
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je conseille cette institut, Stéphanie est très douce et met en confiance. Je reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 08/08/2025 à 15:28"Un superbe accueil et une prestation de qualité. Mention spéciale pour la qualité de la cire."
Posté le 24/06/2025 à 15:46"Je viens de passer un moment fabuleux de détente, de plaisir avec un soin du visage Artemia, prodigué par Stéphanie, un moment de pur bonheur. Merci Stéphanie, tu es top ."
Posté le 06/11/2024 à 19:25"Un accueil au top et un soins incroyable merci à la merveilleuse Stéphanie pour son travail et son professionnalisme je recommande à 100%😆"
Posté le 01/11/2024 à 10:09"Merci beaucoup pour ces 2 heures de pure détente avec un massage du corps et un massage du visage."
Posté le 20/06/2024 à 18:13"Découverte de la gamme Artemia un régal, super odeur, rend la peau douce et agréable"
Posté le 06/06/2024 à 07:44"Un immense merci Stéphanie pour ce sublime soin du corps basé sur le choix d'une couleur olfactive en parfaite adéquation avec les besoins du moment. Massage apportant détente absolue, apaisement, corps harmonisé et un bien-être qui perdure."
Posté le 14/04/2024 à 10:24"Découverte du soin corps reconnection d'ALTEARAH hier , savoureux moment de détente , de lâcher prise et de bien être. Merci à Stéphanie pour son professionnalisme , sa douceur , sa bienveillance, sa gentillesse , son écoute et ses précieux conseils et à mon mari pour ce cadeau bulle d'oxygène. C'est toujours un bonheur de se retrouver à l'institut du Vaugueux pour un moment pour soi et d'échange . A très vite"
Posté le 10/04/2024 à 16:31"Un super moment de détente bichonnée,Stéphanie est au petit soin et toujours souriante"
Posté le 20/10/2023 à 05:42"Prix abordable et la propriétaire est une personne très agréable et on peut facilement parler de tout avec"
Posté le 07/09/2023 à 09:30Entreprises à proximité