Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Embellie Beauté qui se situe au 18 Rue de Bordeaux, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Agréable moment passé avec la responsable de l'institut à chaques rdv"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un vrai moment de pause. Lilou est super! Très professionnelle, et sympathique! Je recommende fortement !"
Posté le 14/09/2025 à 13:14"Lilou est incroyable ! Vraiment satisfaite de la prestation professionnelle et très impliquée, je reviendrai merci lilou"
Posté le 12/09/2025 à 00:43"Bonjour, Je tiens à exprimer mon profond mécontentement suite à une prestation dans votre institut. Je suis venue pour une épilation des sourcils au fil et l’expérience a été catastrophique. L’esthéticienne qui s’est occupée de moi a été désagréable, hautaine, et m’a parlé de façon inacceptable. L’épilation a été extrêmement douloureuse : j’ai eu plusieurs points de sang, et malgré mes remarques répétées, elle a fait comme si je n’existais pas, continuant sans aucune considération. Le résultat est désastreux, avec plusieurs trous dans mes sourcils. Je considère qu’un tel comportement est inadmissible dans un institut qui se veut professionnel. Tant que cette personne travaillera chez vous, je déconseille fortement à quiconque de venir dans votre établissement. Il serait urgent pour vous d’envisager sérieusement de la remplacer si vous tenez à conserver votre clientèle."
Posté le 18/08/2025 à 13:14"institut très raffiné, lilou est très sympathique et agréable, une pose de semi permanente parfaite, je recommande vivement :)"
Posté le 27/06/2025 à 10:06"Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux 😊j ai découvert le massage à la bougie, un vrai moment de détente. Salon vraiment très agréable. Merci encore"
Posté le 05/05/2025 à 09:40"Toujours très satisfaite des prestations effectués, pose de vernis semi-permanent très jolies j’y retourne chaque mois sans hésitation ! L’équipe est sympa et professionnelle :) Je recommande ++ !!"
Posté le 17/03/2025 à 08:56"Ravie de ma séance de manucure avec Lilou et pose de vernis semi permanent 😉 Travail appliqué et soigné . Personnel très agréable et sympathique. Je recommande cet institut dont l’accueil est très chaleureux."
Posté le 12/03/2025 à 20:20"J'ai commencé mes soins récemment et Togiang est vraiment très professionnelle et vous met a l'aise dès le premier rendez vous. Elle est d'une grande gentillesse et elle vous conseille très bien. J'ai tellement été très satisfaite que je viens toutes les semaines car c'est un réel moment de détente et c'est très appréciable. Je recommande vivement."
Posté le 30/09/2024 à 13:16"Rehaussement de cil avec teinture de cils super, il a tenu plus d’un mois. Mes cils sont recourbés et plus noirs ça dessine bien mon regard J’ai aussi fais une retouche de microblading sur mes sourcils"
Posté le 24/09/2024 à 09:43"Togiang est très accueillante, je me suis sentie tellement bien après son massage, moment exceptionnel, elle m'a ensuite proposé un soin du visage. Cela est devenu mon rituel chaque mois."
Posté le 15/08/2024 à 01:29Entreprises à proximité