Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Jen' Beauté qui se situe au 285 Rue nationale batiment E, 33240 Saint-André-de-Cubzac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salon très propre, très pro est tarifs corrects."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela fait deux fois que nous venons pour un massage en duo, et nous repartons à chaque fois super détendus. Nous reviendrons sans hésiter et recommandons fortement 😉"
Posté le 22/09/2025 à 14:28"Tres satisfaite pour une première expérience de massage du dos, un grand merci à Marine tres professionnelle, je recommande vivement C est sûr je reviendrai"
Posté le 02/09/2025 à 21:31"Accueillie par Marine pour une épilation du maillot tout s'est très bien passé je recommande fortement !"
Posté le 01/08/2025 à 07:17"1ère fois aujourd’hui pour ma part dans cet institut et vraiment je ne suis pas déçue. Marine a été parfaite sur toute la prestation. Je recommande vivement et les prix reste très correct."
Posté le 30/05/2025 à 11:13"Aujourd'hui, j'ai fait un massage californien avec Jennifer et vraiment top du top. J'ai passé un moment agréable. Je recommande vivement cet institut. Toujours bien accueilli."
Posté le 06/05/2025 à 13:21"Salon très professionnel, arrangeant et accueillant !"
Posté le 16/04/2025 à 13:08"Extension de cils avec une tenue de moins de 10 jours. La praticienne m’avait informée que mes cils étaient fragiles mais pas que ça tiendrait aussi peu."
Posté le 31/03/2025 à 09:45"Institut que je recommande à 100 %, accueil chaleureux, tjs le sourire, les prestations sont au top, un Institut où on a juste envie d'y retourner très vite....merci Jen pour ta gentillesse, ton professionnalisme, ton écoute, tu connais tres bien tes clientes 😉....un grand merci également à laetitia, pour ça gentillesse et son écoute...A très vite pour de nouvelles aventures 😉"
Posté le 26/03/2025 à 19:38"J’ai du venir 3 ou 4 fois dans cet institut Jen, et rien à dire. Par contre hier je suis venue pour une épilation des sourcils et ce n’était pas la même chose. Je n’ai pas le souvenirs d’avoir déjà eu affaire à Manon pour les épilations ou alors si c’est le cas je ne m’en souviens pas. Hier je n’ai clairement pas apprécié ma prestation ! 💐 Déjà l’isolation est une catastrophe, entendre la musique actuelle très forte ainsi que la conversation de la cliente n’est pas top. 💐 Pas de musique zen et douce (même pour une épilation) 💐 Concernant mon épilation, en 3 minutes top chrono elle était faite. 💐J’ai demandé à Manon de retravailler car ce n’était pas comme j’aime. De ce fait j’ai eu une petite petite reflexion « vous êtes sûre car c’est fin ? « alors je sais ce que je veux donc oui ! 💐 Hier je n’ai pas pu bien voir car j’étais rouge et c’est normal. En revanche ce matin ce n’était pas la même, j’ai dû aller voir une autre esthéticienne pour qu’elle me rattrape son travail. 💐 Manon est beaucoup trop brusque dans ses mouvements ( même si c’est une épilation, un peut de douceur ça ne fait pas de mal !) 💐Cerise sur le gâteau au moment de régler, Manon était sur téléphone ! Je ne suis pas prête de revenir !"
Posté le 01/03/2025 à 11:42"Institut que je recommande fortement, personnels au top avec un grand professionnalisme. L'accueil et toujours au top , un personnel souriant. Les prestations sont réalisées avec douceur, gentillesse sa donne envie d'y revenir. N'hésitez pas à faire parler du salon, et pourquoi pas faire plaisir a votre entourage. Merci l'équipe 😉"
Posté le 20/02/2025 à 10:02Entreprises à proximité