Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Keryo Oberthur qui se situe au 1 bis Bd Jeanne d'Arc, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super institut, soins et produits géniaux."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Centre de soin très qualitatif et chaleureux. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 07/08/2025 à 12:06"J’ai fait un soin head spa avec Soraya, c’était exceptionnel, un vrai moment de détente, je reviendrais et je recommande fortement 🙂"
Posté le 06/08/2025 à 20:03"J'ai passé un superbe moment. Le massage a été très efficace. Je suis ressorti détendu. L'endroit est agréable. Je reviendrai avec plaisir et je recommande."
Posté le 01/08/2025 à 06:44"Une expérience unique.. Ambiance cosy et personnel très à l'écoute.. Institut un peu à l'écart du centre ville mais qui mérite d'être connu et reconnu... J'ai adoré !!"
Posté le 16/04/2025 à 15:27"Je recommande vivement, prestation sérieuse, accueil chaleureux,on se sent détendue tout au long de la séance de cryolipolyse ,.contente des résultats dès la 1ère séance ...je n ai pas hésité à faire 1h30 de route pour profiter de la prestation,moins chère qu à Vannes ."
Posté le 19/03/2025 à 18:00"Il faut surmonter l'accueil téléphonique très antipathique (le site internet ne m'a jamais permis de prendre rendez-vous 🙄) mais ensuite : expérience AU TOP. 😍 J'ai fait un long soin du visage avec massage, c'était cosy et merveilleux — je me suis même endormie. J'ai hâte de revenir malgré cette expérience téléphonique. :)"
Posté le 08/01/2025 à 13:34"On m'avait offert un massage Californien d'1h chez Keryo, j'ai adoré ! L'institut est très joli et appelle à la détente, le massage était très complet et j'en suis ressortie super relaxée. Merci beaucoup"
Posté le 03/01/2025 à 13:04"Excellent expérience chez Keryo. Un soin visage par Soraya ; très professionnel, très agréable, merci ! Prise de rendez-vous facile, prix correspondant à la prestation, produits locaux, je recommande et reviendrai"
Posté le 06/12/2024 à 15:59"Très bonne expérience du début à la fin. Mélanie a été accueillante et très douce pour le massage californien. L'ambiance apaise et déconnecte. Merci à vous"
Posté le 29/11/2024 à 18:24"Je viens régulièrement à l'institut pour différentes demandes et à chaque fois, je ne suis jamais déçue ! J'ai fait mon premier massage cet aprem et c'était super. Un vrai moment de détente !! Un énorme coup de coeur pour Coleen et Mélanie qui sont formidables 🙏🏻 toujours à l'écoute et prêtes à faire le nécessaire pour satisfaire les demandes. Je passe toujours un très bon moment quand je viens. Je ne peux que recommander cet institut !!"
Posté le 02/10/2024 à 19:44Entreprises à proximité
Sapar Camping
35000 Rennes
ATEC Info
35000 Rennes
AXA Assurance et Banque Schaupp-Patin-Herzin
Zac, Atalante Champeaux, 4 Rue Maurice Fabre Cs 81132
35011 Rennes