Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut L Ile de Beaute qui se situe au 22 Rue du Clos du Chat, 18230 Saint-Doulchard (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nouvel institut superbe, les cabines sont très belles et de qualités."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Soin détente du dos aujourd'hui, très agréable. Merci Hélène."
Posté le 11/10/2025 à 19:26"Incroyable moment de détente. Je recommande le head spa, le lieu est accueillant, le soin est hyper relaxant et les cheveux sont allégés, aérés. Un grand merci à Sandrine pour ce moment !!"
Posté le 08/10/2025 à 19:53"C’est sur un petit îlot paradisiaque, dans un cadre somptueux, que l’on peut se laisser aller à un grand moment de détente de plaisir et de soins… L’accueil de l’institut est d’une grande douceur…. Les prestations sont de qualité… S’y glisser les yeux fermés… Vous y retournez…. Merci 🙏 🌸💐💗"
Posté le 24/09/2025 à 15:42"Nouvel institut superbe, les cabines sont très belles et de qualités. Un grand merci à Hélène pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande !"
Posté le 24/09/2025 à 14:02"Très bon accueil. Première fois dans l'institut pour un soin du dos relaxant avec Margaux, três professionnelle et agréable. Merci pour ce moment de détente. Je recommande cet institut."
Posté le 23/09/2025 à 08:18"Je fréquente cet institut depuis quelques temps maintenant. Je suis toujours autant satisfaite. Le personnel est au top. Et les locaux sont propres. Un grand merci"
Posté le 07/09/2025 à 11:02"Premier RDV dans cet institut pour un soin visage JADEA. J'ai passé un très agréable moment, soin complet au top, esthéticienne très pro. J'y retournerai sans hésiter. Merci à Sandrine."
Posté le 25/08/2025 à 09:41"Très bon hammam"
Posté le 26/07/2025 à 12:46"Ma fille m’a offert un massage du corps relaxant pour la fête des mères et prestation super bien réalisée avec soin et délicatesse. Merci pour ce moment de détente"
Posté le 28/06/2025 à 07:59"Je recommande vivement cet institut. Soin du corps au top, avec Margaux qui est très professionnelle et agréable. Je reviendrai avec plaisir..."
Posté le 26/06/2025 à 16:50Entreprises à proximité