Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté INSTITUT MAHLER - PESSAC qui se situe au 13 Av. Pasteur, 33600 Pessac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une ambiance cosy parfaite et une équipe aux petits soins !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’est toujours un plaisir de me rendre dans cet institut. Toujours très bien reçue avec gentillesse et sourires. Les soins sont à la hauteur de l'accueil, beaucoup de professionnalisme, de bons conseils, sans pousser à la consommation. C’est extrêmement appréciable. Merci à Priscilla et à Marie pour ces moments très agréables de détente !"
Posté le 31/10/2024 à 08:46"Accueil au top, prestations aux rendez-vous ! Ponctualité, propreté, l’institut est autant accueillant que Priscilla et son équipe. Je recommande à 100% les yeux fermés !"
Posté le 29/10/2024 à 10:38"Un lieu parfait pour se ressourcer! Priscilla est particulièrement chaleureuse et professionnelle et assistée d’une équipière Marie douce et efficace. Toutes deux nous dispensent à ma mère et à moi des soins visage de qualité qui redonnent à la peau tout son éclat. Cet institut est un havre de bonheur où il fait bon se faire chouchouter. Vaut le détour!!"
Posté le 10/05/2024 à 20:02"Je suis une habituée de l'institut Malher de Pessac, je ne pourrai plus aller ailleurs, que ce soit pour les soins esthétiques ou les soins détente je conseille à 100%. Dernier en date : le soin visage, une bulle de douceur et de bien-être. Une ambiance cosy parfaite et une équipe aux petits soins ! Toujours un plaisir de passer un moment dans cet institut"
Posté le 07/03/2024 à 07:26"Toujours un parfait accueil, et je ne suis jamais déçue des prestations :) Merci beaucoup !"
Posté le 27/02/2024 à 13:53"Très satisfaite du soins de visage fait par Marie et professionnel ,J'ai bien apprécié . A bientôt . Luisa"
Posté le 08/02/2024 à 05:40"Un vrai plaisir de venir chez Simone Malher! Les soins sont de très bonne qualité! Prescillia prend le temps et est très soigneuse et consciencieuse ;) merci encore !"
Posté le 30/01/2024 à 15:11"Parfait. Des prestations de qualité avec bienveillance et douceur. Je recommande Océane pour son professionnalisme."
Posté le 25/01/2024 à 18:35"Très bon institut de beauté . Tout est parfait! Les esthéticiennes Marie, Océane et Priscillia sont adorables, très souriantes et aussi très professionnelles. Je recommande cet institut de beauté."
Posté le 06/01/2024 à 12:16"Une merveille cet institut de beauté ! Les prestations proposées sont d'une qualité incroyable ainsi que leur produits ! L'équipe est professionnelle et vous arrange pour vous satisfaire un maximum. Merci pour votre accueil, votre écoute et votre douceur au quotidien ! A très vite. Mme Branellec"
Posté le 31/07/2023 à 15:59Entreprises à proximité
NeoSoi - Dr Céline BERCION - Psychologue sociale, thérapeute de couple et sexologue.
36 Av. Roger Cohé
33600 Pessac
Al Probat
33600 Pessac
Sanitoit
33600 Pessac