Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Marysyl qui se situe au 13 Pl. Saint-Pierre, 72000 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super institut avec deux esthéticiennes Anne et Carole au top."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lorsque cela fait 20 ans que l on fréquente un institut on ne pense plus à faire de commentaire. Et pourtant! Super institut avec deux esthéticiennes Anne et Carole au top. Prestations de grande qualité. Je recommande cet institut pour la qualité et son sérieux."
Posté le 18/10/2025 à 10:04"Soin très complet avec la marque Algoterme, j'ai beaucoup apprécié le massage en profondeur du visage et ressortie complètement reposée et peau lissée et éclatante !"
Posté le 16/04/2025 à 11:43"Rendez vous au top. Propre, aimable, méticuleux."
Posté le 25/03/2025 à 09:48"J'ai 26 ans et je retourne à chaque fois chez Marysyl pour des soins, je recommande !"
Posté le 21/12/2024 à 14:00"Super endroit Trop top 👍"
Posté le 26/03/2024 à 13:08"Très satisfaite du massage de Marine"
Posté le 01/02/2024 à 16:10"L'accueil est au top et les soins de très grande qualité. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 17/08/2023 à 13:37"Soin visage au top ! Conseil personnalisé et esthéticienne à l’écoute. Merci"
Posté le 08/12/2022 à 20:52"Un moment agréable passé à l'Institut. L'équipe est de très bons conseils et sympathique Merci pour ce bon moment"
Posté le 30/11/2022 à 15:29"Des résultats visibles des la fin du soin, ma peau est plus souple, repulpee et le choix du produit acheté était parfait. A refaire dans un mois, cerise sur le gâteau : ça fait du bien au moral"
Posté le 25/11/2022 à 12:13Entreprises à proximité