Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut Meilyana qui se situe au 108 Rue du Mal Leclerc, 59115 Leers (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je vous recommande vivement cet institut accueillant et agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un moment agréable, une équipe souriante et professionnelle, rendez-vous rapide. J'étais ravie de l'ensemble de la prestation. Voir les divers photos et vidéos Décembre 2024: Photo elle parle d'elle même...Que dire de plus., merci Noémie pro jusqu’au bout des ongles 🥰🥰🥰🥰👏👏👏 Mars 2025 : massage pierres chaudes avec Léana. Alors là c’était une première, j’ai adorée. C’était tellement soulageant relaxant et déstressant je vais en refaire un bientôt. Léna est douce et délicate. Elle a des mains magiques. Mars 2025: toujours avec Noémie un petit coup de printemps sur les ongles mignons, non? Avril : …. Mais oui, on n’y revient ! Et la c’est l’éclate… Ongles roses nacrés et petites bulles… Je suis fan. Mai baby-bloomer avec un petit coup d’éclat. Juin baby-boomer avec plus d’audace sur un ongle 😂 pour l’instant à cause du boulot j’ai pas le choix il faut être soft donc parfait. Merci encore Noémie. Juillet on fait un peu plus flash. Septembre merci Louane pour ce masse à la pierre chaude la force et la douceur quel bien-être ! Je suis ravie ! Je vous conseille Louane !"
Posté le 15/09/2025 à 17:54"Dès le premier contact, Lou Anne inspire confiance par son professionnalisme et sa bienveillance. Une nouvelle recrue au top."
Posté le 15/08/2025 à 16:15"Un institut très sympathique que je recommande sans hésiter ! Troisième fois que je viens et ce ne sera pas la dernière, des filles toujours souriantes et agréables. Les ongles sont très bien faits, encore merci à Léna et Noémie pour leur travail ! De plus les prix sont très attractifs : 20€ pour le semi permanent des pieds et 35€ pour la pose de gel sur ongles naturels (cf photo)."
Posté le 18/07/2025 à 17:49"Je remercie Noémie qui m’a sublimé les mains et les pieds pour le mariage de ma sœur 😁 Très professionnel, pointilleuse et super agréable. Je reviendrais ;)"
Posté le 06/06/2025 à 10:19"Très bon institut, les esthéticiennes sont super sympas et professionnelles."
Posté le 10/05/2025 à 07:00"2ème fois qu’on m’annule sans solution un rendez pour une extension de cils à cause d’un soit disant bug du logiciel de réservation …. Ça me laisse un goût très amer … sûrement besoin d’une dispo à récupérer pour une cliente plus fidèle …. je ne re tenterai pas une 3ème fois … très déçue"
Posté le 09/04/2025 à 15:24"Mon rendez vous mensuel de pur bonheur et détente. Un grand merci à Julie et Manon pour leurs massages alliant douceur et fermeté. Je ressors comme sur un petit nuage. Merci à mes 2 masseuses préférées."
Posté le 03/11/2024 à 06:37"Ravie de retrouver Manon mon esthéticienne dans cet institut, qui est un très bel endroit pour passer un bon moment de chouchoutage."
Posté le 18/06/2024 à 13:41"Je recommande cette institut très propre Merci Maeva pour le soin très professionnelle"
Posté le 11/06/2024 à 08:30"Une mention spéciale pour Manon . Je suis venue jeudi 23 mai à 16 h 15 pour un soin du visage . Mais quel bonheur!! Manon est vraiment une perle elle vous met complètement à l aise je n ai jamais été aussi détendue . J ai décidé de m offrir un soin tout les mois désormais 😃"
Posté le 26/05/2024 à 18:11Entreprises à proximité